Jai perdu mon iphone, et je nai pas activer could..

Fermé
margaux24200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 06:20
 Celui qui n'apprécie pas les fonctionnalité de l'application loc - 24 oct. 2013 à 18:52
Bonjour, a tous voila, hier jai perdu mon iphone, il me semblait l'avoir laisser dans mon lit mais impossible de le retrouver.. Cela fait deux mois que je l'avais.. j'ai chercher partout, impossible.. je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire sonner .. ? meme quand il es en mode silencieux.. Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Lulucmy Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 73
3 juil. 2013 à 07:29
Avait-tu installer et configuré l'application localiser mon iphone sur l'appareil ?
Sinon as tu un autre appareil apple ?
Lulucmy
0
Bonjour :) Non je ne savais pas qu'il y avais cette application, donc je ne lai pas activer.. Et oui j'ai un Mac mais malheureusement mon portable et éteint maintenant, j'ai appeler orange, il mon dis que mon téléphone avais pas étais utiliser depuis que je lai perdu ..
0
Celui qui n'apprécie pas les fonctionnalité de l'application loc
24 oct. 2013 à 18:52
Pareil pour moi j'ai perdu mon ihpone j'avais mis la fonction localiser et depuis jarrive a accorder au compte mais on me dit ....que l'iPhone ne peut pas être localise car il n'est pas connecter a internet donc je trouve que localiser mon iphone n'est pas encore au point...
0