Graver un DVD-R sur ordinateur

cemka84 Messages postés 83 Statut Membre -  
blunty91 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonsoir,

je voudrais graver un DVD-R sur ordinateur,pour ensuite le graver sur un DVD rw cé possible ou pas. merci, de me répondre ?
A voir également:

5 réponses

blunty91 Messages postés 201 Statut Membre 22

ui c est tout a fait possible mais je n envoi pas l utiliter a par ci tu veut avoir un double au ca ou.
0
cemka84 Messages postés 83 Statut Membre

oui bonsoir, oui ces tout a fait sa le problème ces que j'ai des donnes installations je sais pas trop ou les mètres pour les graver ensuite merci de répondre?
0

de toute façon sa risque r1n tu grave ton DVD-R et une fois que que tu veut regraver les donner tu fais un copier coller de ton DVD-R etu grave sur ton autre dvd ce qui refera un iso .
0
cemka84 Messages postés 83 Statut Membre

comment tu fait un copier coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse pour le temps j était entrain de bidouiller clic droit ouvrir et pas exécuter sur ton lecteur qui contient ton disque copie tout se qu il y a a l intérieur me les dans un dossier et regrave par la suite

petite rectifications si tu veux en faire un iso enfaite telegarge CDBurnerXP pour extraire l image

si c est un jeux que tu grave c est un iso q il faut faire

si c est juste des petit programme se sont des donner un simple copier coller et regraver par la suite après tu a plein de tuto sur internet pour extraire une image. (et non pas google obligatoirement).
0