A voir également:
- Graver un DVD-R sur ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
ui c est tout a fait possible mais je n envoi pas l utiliter a par ci tu veut avoir un double au ca ou.
oui bonsoir, oui ces tout a fait sa le problème ces que j'ai des donnes installations je sais pas trop ou les mètres pour les graver ensuite merci de répondre?
de toute façon sa risque r1n tu grave ton DVD-R et une fois que que tu veut regraver les donner tu fais un copier coller de ton DVD-R etu grave sur ton autre dvd ce qui refera un iso .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse pour le temps j était entrain de bidouiller clic droit ouvrir et pas exécuter sur ton lecteur qui contient ton disque copie tout se qu il y a a l intérieur me les dans un dossier et regrave par la suite
petite rectifications si tu veux en faire un iso enfaite telegarge CDBurnerXP pour extraire l image
si c est un jeux que tu grave c est un iso q il faut faire
si c est juste des petit programme se sont des donner un simple copier coller et regraver par la suite après tu a plein de tuto sur internet pour extraire une image. (et non pas google obligatoirement).
petite rectifications si tu veux en faire un iso enfaite telegarge CDBurnerXP pour extraire l image
si c est un jeux que tu grave c est un iso q il faut faire
si c est juste des petit programme se sont des donner un simple copier coller et regraver par la suite après tu a plein de tuto sur internet pour extraire une image. (et non pas google obligatoirement).