Démarrage internet automatique

barbara -  
 barbara -
comment faire pour qu'internet ne s'ouvre pas chaque fois que j'allume le PC ?
A voir également:

1 réponse

reg

connexion adsl ?
0
barbara

bonsoir - oui c'est une connexion adsl 1M - j'ai un ordi qui ne "supporte" pas le gestionnaire internet orange - j'utilise internet explorer - qd j'allume mon ordi l'accès internet ne s'enclenche pas automatiquement - c'est ok - mais sur l'ordi portable qui passe par le gestionnaire orange l'internet se lance à chaque démarrage - comment puis-je faire pour empêcher cela ? je ne sais pas si je suis très clair .... merci de me répondre
0
Dies_Irae Messages postés 19 Statut Membre 9

Je pense que tu devrai aller faire un tour du côté de démarrer /executer et entre msconfig . Accède ensuite à l'onglet démarrage et là tu obtiens une liste répertoriant l'ensemble des éléments lancés au boot de ton poste. Repère la ligne qui t'intéresse et décoche là... redémarre et le tour est joué.
0
barbara > Dies_Irae Messages postés 19 Statut Membre

merci d'avoir répondu à mon message - par rapport à ce que tu me dis je n'ai pas trouvé le moyen de déclencher internet au démarrage du PC - dans la liste démarrage il y avait google qui était déjà coché et ça n'a rien changé - je n'ai pas trouvé internet explorer ??? par contre je n'étais pas en démarrage normal mais en démarrage sélectif - et je ne peux retrouver ce qui était sélectionné ... et maintenant au démarrage apparaît un onglet RTHDCPL.EXE repositionnement de DLL système non autorisé. le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle - c'est quoi ce bins ??? c'est quoi la DLL ? comment je peux faire ? help! merci
0
Dies_Irae Messages postés 19 Statut Membre 9 > Dies_Irae Messages postés 19 Statut Membre

Ton erreur RTHDCPL.EXE vient d'un problème de pilotes concernant ta carte son qui doit être intégré à ta carte mère. pour cela utilise le lien suivant ou tu pourra télécharger un patch pour remédier à ton problème.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
0
barbara > Dies_Irae Messages postés 19 Statut Membre

mille mercis .... tu m'as sauvé ma vie d'internaute !!!!!
0