Bon PC ?

KyoMaudit Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si mon PC est encore assez Puissant pour les nouveaux Jeux avec des Graphisme de Fou, car mon PC date de quelque année et je ne sais pas si ma Config peut tenir le coup
Ma Config :
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 32bits
BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Processeur : GeForce GT 230
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Non ton pc pour des graphiques de fou n'arrache. Y'a rien de bon dans ton pc. ton processeur, carte graphique, cpu, ram. Achete toi un nouveau pc ou change tes pièces.
0
KyoMaudit Messages postés 23 Statut Membre 2

Pourtant j'arrive a Géré Skyrim Graphisme Max sans Aucun Lag
0
Utilisateur anonyme

essaie crysis 3 au boute.. on s'en reparlera. Tu as demandé porudes jeux aujourd'hui et si tu veux next gen ton pc n'arrache. te faut 8 go de ram. radeon 7850 2 go ou l'équivalement en nvidia. 3.4 ghz environs 4 coeur.
0

Crysis 3 J'avais déjà Essayé il passe bien en Hight seule problème : C'est pas mon Style de Game.
Je parle plutot du Jeu Dishonored car je pense me l'acheté mais ayant une Connexion Leader Price ca me ferai chier de télécharger un jeu d'une 10aine de Go pour rien.
0
Utilisateur anonyme

dishonored il va runner entre medium a high . J'avais la même config que toi avant de l'avoir changer la semaine dernier et il le runnais. Mais je te conseille d'améliorer ton pc...
0

Jcompte m'acheté un Intel Core I7 et je carte graphique je ne sais pas encore.
0
Utilisateur anonyme

une radeon 7870 2 go ou l'équivalent en nvidia tu es bon pour un bout.
0