PC crash aléatoirement.
Résolu
alexisdu85
Messages postés
123
Statut
Membre
-
alexisdu85 Messages postés 123 Statut Membre -
alexisdu85 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique le problème, depuis quelques temps il arrive que mon pc freeze totalement ( la souris ne répond plus, le clavier non plus et l'image reste figé ) Je suis obligé de reboot le pc depuis la tour pour pouvoir le débloquer. Cela se produit n'importe quand, en jeu, quand je regarde une vidéo, si je suis sur internet ( C'est totalement aléatoire ). J'ai tous les pilotes a jour, j'ai déjà formater, je n'ai aucun virus , les températures tournent aux alentours des 30°...
J'ai lancé mon pc en mode sans échec mais il y a toujours le même soucis.
Problème de composants ?
merci
Je vous explique le problème, depuis quelques temps il arrive que mon pc freeze totalement ( la souris ne répond plus, le clavier non plus et l'image reste figé ) Je suis obligé de reboot le pc depuis la tour pour pouvoir le débloquer. Cela se produit n'importe quand, en jeu, quand je regarde une vidéo, si je suis sur internet ( C'est totalement aléatoire ). J'ai tous les pilotes a jour, j'ai déjà formater, je n'ai aucun virus , les températures tournent aux alentours des 30°...
J'ai lancé mon pc en mode sans échec mais il y a toujours le même soucis.
Problème de composants ?
merci
A voir également:
- PC crash aléatoirement.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Si tu as réinstallé l'os et que ça recommence. c'est un souci matériel. teste unitairement chaque composant.