Mon ordinateur bug
Acheveur
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Acheveur Messages postés 31 Statut Membre -
Acheveur Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un mois mon ordinateur (Asus Notebook k61ic/k70ic séries) bug vraiment beaucoup, il ne bug pas pour internet ni rien c'est surtout pour les jeux exemple avant je jouais à Saints Row 3 avec les graphisme au maximum et maintenant même au minimum sa bug encore. J'ai donc chercher un peu :
- J'ai scanner mon ordinateur avec mon anti-virus
- J'ai supprimer plein de jeux de vidéo (en pensant que si je fait un peu de place dans le disque sa serait mieux)
- J'ai changer d'anti-virus et re-scanner mon ordinateur
Mais mon ordinateur bug encore !
S'il vous plaît si vous connaissez une solution répondez moi !
Merci d'avance
Depuis un mois mon ordinateur (Asus Notebook k61ic/k70ic séries) bug vraiment beaucoup, il ne bug pas pour internet ni rien c'est surtout pour les jeux exemple avant je jouais à Saints Row 3 avec les graphisme au maximum et maintenant même au minimum sa bug encore. J'ai donc chercher un peu :
- J'ai scanner mon ordinateur avec mon anti-virus
- J'ai supprimer plein de jeux de vidéo (en pensant que si je fait un peu de place dans le disque sa serait mieux)
- J'ai changer d'anti-virus et re-scanner mon ordinateur
Mais mon ordinateur bug encore !
S'il vous plaît si vous connaissez une solution répondez moi !
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur bug
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
26 réponses
J'ai refait tout (défragmentation, virus, ccleaner, ...) mais toujours rien de mieux.
Je pense peut être à une restauration de système !
Je pense peut être à une restauration de système !
Juste une question ? Combien de temps passe tu par jours sur ton pc est depuis combien de temps ? Est quelle age age a ton notebook ?
En semaine je passe dans les environ de 2-5 heure depuis longtemps et j'ai mon ordi depuis décembre 2009
Je pense que ses ta carte graphique qui a un petit problème mes je ne suis pas sur =) De tout manière un pc portable aujourd'hui a une durée de vie de 3 voir 4 ans maximum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question