UAC???? qu'est ce et comment desactiver ?

Fermé
ericericb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 11:45
 ec3 - 7 juin 2012 à 13:49
Bonjour a tous,

Je suis en train de tester une installation sur un pc. On me demande de désacticer préalablement l'UAC.
Le soucis est que je ne sais pas a quoi correspond UAC.

On me dit va dans MSCONFIG.EXE puis TOOLS puis désactiver UAC

Jusqu'a MSCONFIG pas de soucis c'est ensuite que je ne trouve pas Tools et UAC.
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne j'en serais ravi
merci d'avance
eric
A voir également:

4 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
19 oct. 2009 à 02:27
LOL: si désactiver l'uac nuit à la protection du pc, ce serait le scoop de l'année xD
Sérieusement, c'est plus sûr si lorsqu'on veut mettre un truc à la corbeille au lieu de nous demander une fois "êtes vous sur de vouloir supprimer ..." on nous le demande 3 fois? A part être exaspérant, faut la rechercher, l'utilité...
5
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
29 mars 2007 à 12:50
Bonjour ericericb
Ta config indique Windows XP et tu parles d'UAC qui concerne Vista...
Pour le désactiver il suffit de cliquer sur la ligne supprimer le contrôle des utilisateurs. Tu auras moins de fenêtres te demandant ton autorisation mais tu ne pourras pas pour autant accéder à tous les dossiers. Vista, c'est plus compliqué que cela.
1
c'est bien de dire "vista est plus compliqué" mais comment faire pour l'accès total des fichiers y compris dans la base de registre ?
un GRAND merci d'avance
dieter
1
L'uac c'est le nouveau système de protection mie en place sur vista , donc le désactiver ne fais que nuire a la protection de ton pc .

va par la section UAC pour sois activer ou désactiver l'Uac en .bat

http://programme-utile-du-net.e-monsite.com

j'insite sur le faite que c'est un code en .bat Batch files codé par moi Duty X
1
bonjour

le site de Duty marche plus depuis

je recherche la signification de UAC merci
0