Mettre un ordinateur à son etat classique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout d'abord désolé pour ce titre peu explicite, mais mon problème est difficile a formuler.
Je viens tout juste d'acquérir un ordinateur qui appartenait anciennement a une usine, afin de pouvoir m'exercer au montage/démontage d'ordinateur. Mais en l'allumant, on me demande un mot de passe, avec des domaines, etc... En effet l'ordinateur appartenait anciennement au réseau de l'usine.
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet ordinateur a son état normal, je veux dire par là qu'il soit exécuté comme un ordinateur de maison, sur lequel il n'existe aucun réseau, mais des comptes d'utilisateur. Une remise a 0 en quelque sorte.
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide!
Je viens tout juste d'acquérir un ordinateur qui appartenait anciennement a une usine, afin de pouvoir m'exercer au montage/démontage d'ordinateur. Mais en l'allumant, on me demande un mot de passe, avec des domaines, etc... En effet l'ordinateur appartenait anciennement au réseau de l'usine.
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet ordinateur a son état normal, je veux dire par là qu'il soit exécuté comme un ordinateur de maison, sur lequel il n'existe aucun réseau, mais des comptes d'utilisateur. Une remise a 0 en quelque sorte.
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide!
A voir également:
- Mettre un ordinateur à son etat classique
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
3 réponses
Hello
Sans les mots de passe de l'ancienne entreprise ça va être mission impossible
Je ne vais pas te voiler la face mais normalement CCM n'aide pas à décrypter les mots de passe
Sans les mots de passe de l'ancienne entreprise ça va être mission impossible
Je ne vais pas te voiler la face mais normalement CCM n'aide pas à décrypter les mots de passe
Je possède un CD de réinstallation de windows XP pour Dell que j'ai eu pour un autre ordinateur. L'ordinateur que j'ai récupéré est un Dell, windows XP pro aussi. Je peux l'utiliser afin de réinitialiser l'ordinateur?
Hello
Madmyke vient de te répondre => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28153779-mettre-un-ordinateur-a-son-etat-classique#8
Suis ses conseils :D
Madmyke vient de te répondre => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28153779-mettre-un-ordinateur-a-son-etat-classique#8
Suis ses conseils :D