Comment installer fichier bassmod.dll

Stepyou -  
 Sub -
Bonjour
Je me demande comment installer un fichier librairie BASSMOD.dll (Library bassmod.dll)?
Au fait, j'essai d'installer un logiciel.. mais ça échou à chaque fois due à ce que le message m'affiche "unrecovrable error" dû d'après le même message au fait que le programme d'installation ne trouve pas le "library Bassmod.dll"
alors j'ai réussi à télécharger le fichier sur internet.. il s'agit apparemment d'un fichier FRM, avec d'autres fichiers (bassmod_dynamic.pas , project1.dof, project1.dpr, project1.res, common.res, comon.rc...)
Je sais pas comment l'installer.. j'ai essayé de copier les fichiers sous c:\windows\system32 et c:\windows\system mais ça n'a pas marcher...
Comment faire SVP????
A voir également:

2 réponses

Sub

"tu éssayerai pas d'instaler "Warez Machintruc"? tu es un pirate? je t'aide pas! lolilol"

c'est quoi ces connerie??? est-ce qu'on as encore le droit d'utiliser internet autrement que pour MSN et les Skyblogs sans être automatiquement taxé de "PIRATE"?
ça commence a bien faire toute cette méfiance et ces accusations outrancières attive et sans aucune preuve!

même si la library Bassmod.dll est une librairy permettant d'utiliser des Cracker de mots de passes rien ne dis que c'est a ça quelle va servir, et de plus les crackers de mots de passe sont utilisés de manière légitime par les administrateurs de sécurité qui recherchent des mots de passe faibles afin de les modifier et améliorer la sécurité du système.

donc quand on a pas de preuve on n'accuse pas, cela s'appelle de la diffamation.

en plus de ça, même pas capable de répondre a la question!

alors pour Stepyou si il repasse ici ou pour les autres qui tomberons sur ce topic:
le dll Bassmod.dll est trouvable ici :
https://www.fichier-dll.fr/bassmod.dll,282
http://ww1.dlldll.com

maintenant prenez vos responsabilité et faite attention a votre matériel.
tchao et vive pas ce forum.
6
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, le logiciel que tu tentes d'installer, ce ne serait pas "Warez Music"?
-1
stepyou

Bonjour,
je sais pas au fait ce que tu veux dire par "warez", sinon, il s'agit pour moi du quicktime (dans sa dernière version) voilà
0