écran zoomer

merrick76410 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ehrendrav Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour , je voulais juste vous demandez car j'ai supprimer un fichier et ça ma mit un GROS ZOOM j'ai était dans Propriétés>Paramètres>Résolutions de l'écran , j'ai paramétré mais ça me met pas l'écran Original , ça me mets les écritures petites on va dire répondez moi svp ?
A voir également:

3 réponses

Ehrendrav Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonsoir,
Vous auriez une idée du fichier que vous avez supprimé ?

Sinon, vous pouvez allez changer la taille de l'écriture ( Si c'est uniquement ce qui vous gène ) en allant dans Démarrer > Panneau de Configuration > Affichage.

En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement, Ehrendrav_
0
merrick76410 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je croit que c'etait Realtek police un truck comme sa
0

Bonjour,
Il est possible que vous ayez supprimé l'un des drivers de Realtek.
Après, trouver quel est le bon driver à réinstaller semble plus compliqué.

Je pense que le mieux, serait d'allez sur : https://www.touslesdrivers.com/
Ainsi, après un scan, vous auriez tous les drivers qui ne sont pas à jour sur votre ordinateur. Et peut-être que cela réglera votre problème.
Cordialement, Ehrendrav_
0
merrick76410 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Je vous remercie c'est très gentil je vous recontacte pour les nouvelles
Cordialement !
0

Bonsoir ,
Non ça n'a pas trouver , j'ai installer tous ce qu'il disait et non rien n'a marcher ;(
Aidez-moi svp !
0

Bonsoir ,
J'ai une idée , je pourrais remettre a 0 mon Pc ?
0

Bonsoir,
Le remettre à zéro ? Vous voulez dire le formater ? Sachez que cela vous effacera toutes vos données, sauf bien sûr si vous les sauvegarder sur un autre disque. Et surtout, faite bien attention de garder un cd ( ou une clé USB ) d'installation de votre système d'exploitation.
Ainsi, oui peut-être tout serait réinitialiser. Mais ça m'ennuis tout de même de ne pas comprendre d'où vient le problème..
Cordialement, Ehrendrav_
0