Pc gamer

Bigfoot -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux m acheter un pc gamer et j ai essayer de faire moi même ma config mais je mis connait pas trop donc voila.
Je veux savoir si cette config peut faire tourner des jeux très gourmand ? et me conseiller une alimentation.
Cela c est fait sur Config Matic ( Top Achat )

Merci.

processeur: Processeur Intel Core i5-3470 (3.2 GHz)

carte mère: Carte mère MSI Z77A-G43 GAMING

ventilateur: Ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO

mémoire: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Red, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

carte graphique: Carte graphique Asus GeForce GTX 650 DCT, 1 Go

disque dur: Disque dur TopAchat, 1 To Green

graveur: Graveur DVD Asus DRW-24B5ST

boîtier PC: Aerocool Xpredator X1, Devil Red Edition

alimentation: ?
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, quel est ton budget au juste ? La GTX650 est une carte graphique un peu faible pour les jeux gourmands. L'alimentation dépendra de ton choix final. La carte mère est trop haut en gamme par rapport au processeur qui n'est pas capable d'en tirer partie. Et enfin le disque dur "green" n'est pas très rapide, choisis un blue ou un black de préférence de marque Seagate ou Western Digital.
0
Bigfoot

Mon budget est de maxi 700e
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Alors voila ce que je ferais avec ton budget (sans périphérique ni OS) : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0