A voir également:
- Savoir sur quel site pour télecharger windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonsoir,
Tu pourras le faire ici :
http://www.progeek.fr/windows-8-telecharger-le-fichier-iso-qui-correspond-a-votre-clef-de-licence
Tu pourras le faire ici :
http://www.progeek.fr/windows-8-telecharger-le-fichier-iso-qui-correspond-a-votre-clef-de-licence
Bonjour
Pour avoir Windows 8 il faut télécharger l'ISO sur le site officiel de Microsoft.
Ou acheter le DVD du système d'exploitation.
Pour avoir Windows 8 il faut télécharger l'ISO sur le site officiel de Microsoft.
Ou acheter le DVD du système d'exploitation.
Bonsoir, Exusez-moi, mais je voudrais le setup.exe mais pas le fichier iso et en plus je ne sais meme pas ce que sais un fichier iso
Salut
Le "setup.exe" il est dans le fichier iso...
je ne sais meme pas ce que sais un fichier iso => c'est ça fichier iso
Le "setup.exe" il est dans le fichier iso...
je ne sais meme pas ce que sais un fichier iso => c'est ça fichier iso
Bonsoir,
windows 8 est nul... j'en fais les frais et c'est juste par flemme que je ne repasse pas sur 7.
Si tu n'as pas le 7 et que tu cherches un windows cherche le 7 sinon abandonne l'idée du 8 il ne sert à rien. j'ai voulu tester et j'en suis vraiment déçu. Il n'apporte rien.
Si tu cherches dans le gratuit, on a pas le droit de t'aider sur ce forum, sinon sur le site de microsoft tu dois pouvoir trouver ça.
windows 8 est nul... j'en fais les frais et c'est juste par flemme que je ne repasse pas sur 7.
Si tu n'as pas le 7 et que tu cherches un windows cherche le 7 sinon abandonne l'idée du 8 il ne sert à rien. j'ai voulu tester et j'en suis vraiment déçu. Il n'apporte rien.
Si tu cherches dans le gratuit, on a pas le droit de t'aider sur ce forum, sinon sur le site de microsoft tu dois pouvoir trouver ça.