Probleme 2 eme disque dur

Fermé
rico113 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 28 mars 2007 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2007 à 16:15
Bonjour,
Je viens d'installer un 2 eme disque dur d'une capacite de 60Go, mais l'orsque je vais sur les proprieté du disque il m'affiche 13.6 Go
comment je peux faire pour utiliser le disque avec toute ces capacités ( déjà formater avec windows, mais sa na marche toujours pas).
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 22:09
salut nico,

tu vas dans le bios et ton 2DD qui est en slave , tu le mets sur détection automatique ( regarde qu'il soit bien d"étecté. tu sauvegarde tes parametres Y/N tu valides Y

par précaution tu reformates . la totalité de ton disque apparait
0
rico113 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
29 mars 2007 à 13:12
bonjour sonny,
Merci pour le conseil mais j'ai déjà fait la manipulation cela n'a rien fait. ( j'ai même essayer de formater sous DOS mais il ne veut pas le formater).
0
Salut,
Vérifier dansle gestionnaire des disques.
démarrer-exécuter- "diskmgmt.msc"
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 16:15
tu as 2 solutions

1 disquette 9win 98 a l'invite decommande tu tapes "fdisk" tu prend l'option supprimer la partition ensuite tu créée une partition et tu formate cette partition format c:

tu insére ton cd xp , tu reformates la partition (ntfs ) et tu suis la procédure

2 sous linux tu peux la supprimer , je te consielle une distribution live ( kaella ) a l'intérieur tu as un logiciel nommé qtparted et tu supprime vista. le tour est joué tu n'as plus qu'a faire l'install .

formate avant d'installer et tu suis la procédure
0