Probleme 2 eme disque dur
Fermé
rico113
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
-
28 mars 2007 à 21:10
Utilisateur anonyme - 29 mars 2007 à 16:15
Utilisateur anonyme - 29 mars 2007 à 16:15
A voir également:
- Probleme 2 eme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 22:09
28 mars 2007 à 22:09
salut nico,
tu vas dans le bios et ton 2DD qui est en slave , tu le mets sur détection automatique ( regarde qu'il soit bien d"étecté. tu sauvegarde tes parametres Y/N tu valides Y
par précaution tu reformates . la totalité de ton disque apparait
tu vas dans le bios et ton 2DD qui est en slave , tu le mets sur détection automatique ( regarde qu'il soit bien d"étecté. tu sauvegarde tes parametres Y/N tu valides Y
par précaution tu reformates . la totalité de ton disque apparait
Salut,
Vérifier dansle gestionnaire des disques.
démarrer-exécuter- "diskmgmt.msc"
Vérifier dansle gestionnaire des disques.
démarrer-exécuter- "diskmgmt.msc"
tu as 2 solutions
1 disquette 9win 98 a l'invite decommande tu tapes "fdisk" tu prend l'option supprimer la partition ensuite tu créée une partition et tu formate cette partition format c:
tu insére ton cd xp , tu reformates la partition (ntfs ) et tu suis la procédure
2 sous linux tu peux la supprimer , je te consielle une distribution live ( kaella ) a l'intérieur tu as un logiciel nommé qtparted et tu supprime vista. le tour est joué tu n'as plus qu'a faire l'install .
formate avant d'installer et tu suis la procédure
1 disquette 9win 98 a l'invite decommande tu tapes "fdisk" tu prend l'option supprimer la partition ensuite tu créée une partition et tu formate cette partition format c:
tu insére ton cd xp , tu reformates la partition (ntfs ) et tu suis la procédure
2 sous linux tu peux la supprimer , je te consielle une distribution live ( kaella ) a l'intérieur tu as un logiciel nommé qtparted et tu supprime vista. le tour est joué tu n'as plus qu'a faire l'install .
formate avant d'installer et tu suis la procédure
29 mars 2007 à 13:12
Merci pour le conseil mais j'ai déjà fait la manipulation cela n'a rien fait. ( j'ai même essayer de formater sous DOS mais il ne veut pas le formater).