Vista et internet
cibi31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Connaissez-vous un fournisseur d'accès internet qui propose un accès libre bas débit avec un kit de connection fonctionnant sous Windows Vista ? (a priori, le kit de connection accès libre bas débit d'Orange ne fonctionne qu'avec les versions antérieures de Windows)
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Vista et internet
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Problème : "Il suffit de s'y connaître un peu"... ce n'est pas le cas, et ce n'est même pas pour moi, mais pour mon petit papa qui vient de s'acheter un portable avec Vista (et qui s'y connait encore moins que moi). Je n'ai même pas son matos sous les yeux. Donc problème...
* En haut à gauche, Créer une nouvelle connexion / suivant / choisir établir une connexion à internet / suivant / configurer manuellement / suivant / choisir modem d'accès à distance / suivant / choisir le modem/ suivant / donner un nom (ex : orange) / suivant / numéro de téléphone (voir ci-dessous en NB)/ suivant / nom d'utilisateur (fti/ les-codes-sur le papier de chez orange) puis le mot de passe de connexion de chez orange / suivant / terminer.
Puis essayer la connexion avec la nouvelle icône qui sera sur le bureau.
NB : Pour le numéro de téléphone, c'est celui que va composer le modem pour appeler la connexion auprès de Orange. De mémoire, il est de type 08xxxxxxx. Il diffère suivant les forfaits, il faudra le demander à chez orange service client.
Vous noterez qu'il y a possibilité d'empêcher la demande de mot de passe (double clic sur l'icône, propriétés, options, puis faire vos réglages).
Je me permet de me joindre à la discussion car problème similaire.... j'ai (sur l'ordi d'une copine) donc procédé à toutes ces étapes, et pour vérifier, j'ai fait un ping d'orange.fr par "cmd" en mode administrateur, donc ok pour 4 paquets envoyés 4 reçus donc ça cause de plus quand je lance la connexion le modem réagit on on a la connexion, le problème, c'est que quand ensuite on clic sur le gros "e" d'internet exploreur ça marque "imossible d'afficher la page..."
Merci de votre aide
a+
Phil2