Quel PC acheter pour pouvoir jouer a ces jeux ?
Résolu
sonthomas
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait me payer un bon PC de gamer a noël et j'aurait voulu savoir si pour jouer a mes jeux favoris qui ne nécessite pas une machine très performante (League of legends, minecraft, WOW,Chivalry.) Quelle config me faudrait il ? avez vous un site a me conseiller pour un bon pc pas trop cher qui correspond a ce que je recherche ? plutôt portable pour moi et si possible assez puissant pour enregistrer des vidéos et jouer en même temps !
Merci a tous !
Je voudrait me payer un bon PC de gamer a noël et j'aurait voulu savoir si pour jouer a mes jeux favoris qui ne nécessite pas une machine très performante (League of legends, minecraft, WOW,Chivalry.) Quelle config me faudrait il ? avez vous un site a me conseiller pour un bon pc pas trop cher qui correspond a ce que je recherche ? plutôt portable pour moi et si possible assez puissant pour enregistrer des vidéos et jouer en même temps !
Merci a tous !
A voir également:
- Quel PC acheter pour pouvoir jouer a ces jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
Ce que je te conseils, c'est d'aller sur ce site choisir ton modèle t'aimerait avoir après magasiner le prix sur d'autre site
http://www.newegg.com/Laptops-Notebooks/SubCategory/ID-32?Tpk=laptop&Order=PRICE
processeur I5 minimum 2.4 ghz avec un écran minimum 15 pouce et minimum 4 gig de mémoire vive
Site a vérifié
newegg.com ou .ca si tes au Canada
ncix.ca ou .com
bestdirect.ca
http://www.newegg.com/Laptops-Notebooks/SubCategory/ID-32?Tpk=laptop&Order=PRICE
processeur I5 minimum 2.4 ghz avec un écran minimum 15 pouce et minimum 4 gig de mémoire vive
Site a vérifié
newegg.com ou .ca si tes au Canada
ncix.ca ou .com
bestdirect.ca
sonthomas
Messages postés
23
Statut
Membre
Mmmh ok je regarde sa merci a toi !