Problème de lien sur cd rom gravé

clairouille Messages postés 4 Statut Membre -  
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

voilà, j'ai un ptit stûûût..

Bon,j'ai gravé un cd rom pédagogique mais y'a un blème avec certains liens.

Mon Cd rom a l'architecture qui suit

-fichiers
-1-1gout.htm
-1-2gout.htm
-1-3gout.htm
....
-images
-porte-voix.jpeg
-kazoo.jpeg
...
-videoo
-elast.mpeg
-glassharm.mpeg
...
-index.html
-presentation.htm
-index-experiences.htm
-cloche1-1.htm
-cloche1-2.htm
-...

Lorsque j'ai gravé tous mes dossiers, les liens qui renvoient à index et presentation, à partir des pages .htm contenues dans le dossier fichiers, ne fonctionnent pas.

les liens indiqués sont les sivants:
file:///D|/Claire/5sensScientasticV_02/index.html
file:///D|/Claire/5sensScientasticV_02/presentation.html

je sais bien que c'est enregistré sur le pc mais je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne..

J'espère que qq1 m'a comprise et pourra m'aider.
A voir également:

3 réponses

reg

oui c'est en sorte les raccourcis vers ton cd donc soit tu la mal gravés regarde la différence entre les deux cds;
mais je pense que ton lien serait tu style pour que ça marche :

file:///D|/index.html
file:///D|/presentation.html
0
clairouille Messages postés 4 Statut Membre

OK MERCI j'vais essayer....

et si je fais:
./index.html
?
c'est bon aussi?
0
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour.
Ce forum m'est peut-etre util car suite à une sortie avec mon école, je souhaiterai creer un cd avec toutes les photos et vidéos du séjours. L'idée c'est d'avoir acces a tout avec un simple navigateur et eventuellement quelques logiciel déjà présent sous windows ou à installer séparément.
Le problème c'est que j'ai peur d'avoir (et qui est déjà arrivé en exportent des suites de pages HTML créé avec word) c'est (et c'est peut-être ce que Claire avais) que les racourcis renvois aux fichiers se trouvant dans le chemain d'acces ou ils ont été créé. Conclusion si je met mon cd sur mon ordi ou il y a les documents dans le chemain d'acces sur le disque dur, le navigateur les ouvre plutot que d'ouvrir ces documents sur le cd.
donc si je tape les url comme ceci
.\nom du dossier\fichier.html
Il m'ajoutera le début de l'URL modifié en fonction de l'endrois ou se trouve ce document (D:\)?
Si c'est le cas je crois que cela fera des heureux :D
A bientôt
PS Il est super ce site. Bravo à tout ceux qui aides!!!
0