Pb disque dur

passa -  
 adel -
j'ai deux disque dur. sur l'un deux j'ai voulut installer xp mais ca a planter.
suite a quoi j'ai formater ce disque en fat32.
j'ai installer w2000 dessus et je peut ainsi faire circuler des infos dans les deux sens.
mais lorsque je boot a partir de l'autre disque sur lequel il y a millenium, je ne peut pas voir l'autre disque.
comment faire?
merci!
A voir également:

3 réponses

adel

ca m'ettone que tu as formater ton disque dur la ou il ya ton win2000 en fat32 ce n'es pas possible sinon tu le verra a partir de l'autre disque alors moi je pense que tu as du faire l'erreur a l'installation de ton win2000 on laisson le systeme de fichier tel qu'il est et pour lui c'es en ntfs donc tu ne peux pas voir l'autre partition et donc pas de win2000 a partir de winME
ALORS REVOIE TON WIN2000 je pense que tu peux faire la converssion de systeme de fichier de ton win2000 en fat 32 en cliquant droit sur le disque dur ou il est installer mais ca m'ettonne cars le ntfs est tres sécurisé
0
passa

je suis sur que ma partition est en fat 32, puisque a l'installation de win 2000 il le voi et e dit que le disque est en fat32.
0
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Statut Membre 3 > passa

windows 2000 ne peut pas fonctionner en FAT32, c'est pareil que NT. Il peut fonctionner en FAT 16 ou en NTFS.

C'est windows 2000 ou windows millenium que tu as?

Ce que tu raconte est impossible, pour que ca fonctionne les 2 ensemble c'est obligatoirent en FAT16
0
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre 53 > le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Statut Membre

Faux, W2000 fonctionne très bien sur une FAT32, à la différence de NT qui lui effectivement ne sait se monter que sur une FAT16 ou du NTFS
0
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Statut Membre 3 > lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre

Autant pour moi : )
0
adel

qui a dit que win2000 ne s'installe pas en fat32?
alors je te dit l'erreur est venue a l'installation j'en suis sur au moment ou il te demande voulez vous laisser le systeme de fichier tel qu'il est .
0
passa

c a d ?
0
adel

ammene moi ta machine et je te trouve la solution comme ca je ne peux pas t'expliquer mieux a moins que tu reinstalle ton win2000 toi même et tu verra
0