Pb disque dur
passa
-
adel -
adel -
j'ai deux disque dur. sur l'un deux j'ai voulut installer xp mais ca a planter.
suite a quoi j'ai formater ce disque en fat32.
j'ai installer w2000 dessus et je peut ainsi faire circuler des infos dans les deux sens.
mais lorsque je boot a partir de l'autre disque sur lequel il y a millenium, je ne peut pas voir l'autre disque.
comment faire?
merci!
suite a quoi j'ai formater ce disque en fat32.
j'ai installer w2000 dessus et je peut ainsi faire circuler des infos dans les deux sens.
mais lorsque je boot a partir de l'autre disque sur lequel il y a millenium, je ne peut pas voir l'autre disque.
comment faire?
merci!
A voir également:
- Pb disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
ca m'ettone que tu as formater ton disque dur la ou il ya ton win2000 en fat32 ce n'es pas possible sinon tu le verra a partir de l'autre disque alors moi je pense que tu as du faire l'erreur a l'installation de ton win2000 on laisson le systeme de fichier tel qu'il est et pour lui c'es en ntfs donc tu ne peux pas voir l'autre partition et donc pas de win2000 a partir de winME
ALORS REVOIE TON WIN2000 je pense que tu peux faire la converssion de systeme de fichier de ton win2000 en fat 32 en cliquant droit sur le disque dur ou il est installer mais ca m'ettonne cars le ntfs est tres sécurisé
ALORS REVOIE TON WIN2000 je pense que tu peux faire la converssion de systeme de fichier de ton win2000 en fat 32 en cliquant droit sur le disque dur ou il est installer mais ca m'ettonne cars le ntfs est tres sécurisé
C'est windows 2000 ou windows millenium que tu as?
Ce que tu raconte est impossible, pour que ca fonctionne les 2 ensemble c'est obligatoirent en FAT16