Les meilleurs smartphones

Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
jellal_youssef Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je m'apprête à changer de mobile, et j'aimerais avoir un très bon smartphone, qui me permettra de naviguer facilement sur internet.

Quels sont les meilleurs smartphones actuellement sur le marché?

Je ne voudrais pas que ça dépasse 200 euros.

Merci d'avance pour votre aide, je compte sur vos propositions !

37 réponses

Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144

Car moi avec ce téléphone je vais prendre un forfait avec virginmobile à 9,99euros/mois.(2h d'appels,SMS/MMS illilmités,Internet 3G+1GO)
http://www.virginmobile.fr/#ectrans=1

Avec ce forfait , aurais-je internet en illimité ?

Est-ce qu'avec le mobile que je vais choisir (4.5" HAIER W910 MSM8260A DUAL CORE), il sera compatible avec le forfait que je vais prendre ?
0

Et concernant le forfait virginmobile à 9,99 euros. Est-il compatible avec mon smartphone ?
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Oui, parfaitement compatible
0

Et avec ce forfait peut-on avoir internet en illimité?
0

ça fait parti du forfait.
1go d'internet, débit réduit (et non bloqué) au delà, ce qui veut dire "illimité"
0

Donc je paierais pas en+quoi qu'il arrive ?

Mais avec 1GO, que peut-on faire avec ça ?
0

0

Mais c'est en faisant quoi qu'on gaspille des GO? En surfant sur le net ? ou en téléchargeant des applications?

J'aimerais avoir ton avis egalement : lequel me conseillerez-tu parmi ces deux proposés :

http://hongkongeek.fr/android-smartphones/2244-60-c3-mtk6577-dual-core-10ghz-dual-sim-3g-android-42-gps-bluetooth-2go.html

http://hongkongeek.fr/android-smartphones/2402-45-haier-w910-msm8260a-dual-core-15ghz-single-sim-3g-android-40-ips-retina-screen-1go-ddr2-bluetooth-8go.html
0

On vous aide mais j'ai l'impression que vraiment vous n'y mettez pas du votre...

Je vous ai passé un lien qui vous explique comment on "gaspille des GO", et qui vous permet d'estimer combien vous en gaspillerez en effectuant un des usages qui consomme des mo.

Je n'ai pas d'avis sur les copies chinoises, je trouve que ça ne vaut rien.
Mais si vraiment je devais faire un choix ça serait le deuxième (le "haier"), parce que je me balade pas avec un écran 6 pouces, que le 2ème a plus de mémoire interne, un processeur qui semble meilleur, et une carte SD offerte de 32 Go au lieu de 16.
0

ok merci. Désolé j'avais pas pris le temps de consulter le lien, je suis tellement préssé de répondre et de faire un choix.

D'après le lien, si j'ai bien compris, rien que pour surfer sur internet, ça consomme des Mo? (12Mo en 1heure)
Après ce que je ne comprends pas, c'est sur certains site comme l'équipe.fr, est-ce considéré comme une application ?
0

Surfer sur le site l'équipe.Fr est considéré comme du surf normal (donc à environne 12 mo de l'heure).

Après ce site a développé une application censé vous aider à consulter les informations du site (une application qui vous permet d'accéder directement aux dernières nouvelles, sans passer par le navigateur. C'est comme un logiciel qui puisse du contenu sur internet).
0

Ce que je ne comprends pas, pour les Iphone ils sont fabriqués en Chine et là comment se fait-il que pour ces smartphones (sur le site hongkongeek)ils sont remis en cause par certains ?
0

Parce que Apple utilise du matériel de qualité, et exige à ses sous-traitants d'assembler les iPhones avec beaucoup de minutie. Tout iPhone qui ne soit pas impeccable est renvoyé à l'usine (et celle-ci perd de l'argent)

Par contre les smartphones low cost ne se fixent pas la barre à la même hauteur.
Ils ne cherchent pas la qualité, ils cherchent le bénéfice obtenu en vendant des gros lots.

Je vous laisse chercher des avis sur internet de ce site hongkongeek. Vous trouverez des gens satisfaits, des gens vraiment pas satisfaits (souvent parce que la tablette ou le smartphone ont des défauts et fonctionnent pas).
un lien de commentcamarche, mais vous en trouverez bien d'autres ici ou ailleurs
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21233278-seriux-du-site-internet-hongkonggeek
0

Merci pour le lien, en lisant les avis ça laisse perplexe et ça laisse aussi à réfléchir.Mais généralement ce sont surtout des gens qui manifestent leur mécontentement hors ça se trouve les 3/4 en sont satisfaits mais ne le publient pas sur le net.

J'éspère que je n'aurais pas à le regretter.

Je pense valider ma commande demain ou ce soir. J'ai donc choisis ce produit. http://hongkongeek.fr/android-smartphones/2402-45-haier-w910-msm8260a-dual-core-15ghz-single-sim-3g-android-40-ips-retina-screen-1go-ddr2-bluetooth-8go.html

Il a de bonnes caractéristiques comme on l'a signalé précédemment maintenant reste a connaitre la qualité du produit. Les frais de transports sont offerts ?
0

oui, on vient souvent sur internet pour se plaindre, rarement le contraire.

pour les frais de port c'est écrit sur le site en gros,en couleur, et plusieurs fois sur une même page
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 15

Salut, ca dépend de ton forfait ca ;)

Sinon j'ai un Nexus 4, j'en suis parfaitement heureux , ce telephone a le prix d'un bon smartphone avec les configurations d'un tres bon
Par contre il n'existe que chez SFR il me semble, apres il y en a des meilleurs mais tu depasses ton budget je pense
0

Il prend un forfait sans engagement et sans mobile.

Pour le Nexus de SFR, c'est une pure arnaque vu que Google te le vend 2 fois moins cher dans sa boutique...
0
th.deudon Messages postés 449 Statut Membre 15

Sans engagement je confirme, vaut mieux prendre dans la boutique Google
J'avais mal lu, autant pour moi, du coup NEXUS 4
0

En attendant mon forfait qu va commencer le 22 aout (date de fin de contrat avec bouygues), pourrais-je insérer la carte sim de mon ancien portable et l'a mettre dans mon nouveau smartphone ??
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Le téléphone est "sans opérateur" n'importe quelle puce valide marche !
0

Ok . J'ai pas encore validé ma commande mais visiblement , ils disent que les frais de transports sont offerts mais y a au moins 17 euros à ma charge :

Total 117 €
Expédition China Post Offert
Expédition Singapore Post 5 €
Expédition DHL Express 12 €

Comment se fait-il?
0

Vous avez le choix entre 3 modes de livraison
l'expédition china post qui vous est offert, ou DHL Express (livraison rapide mais plus chère). Singapore doit être un intermédiaire, colis qui arrive plus rapidement que China post mais moins que DHL Express

En France aussi vous avez souvent le choix entre plusieurs moyens de livraison
0

Avec China post , ça met combien de temps en moyenne ?

J'éspère que je ne serais pas déçu, j'avoue que j'ai un doute mais je suis prêt à prendre ce risque, j'éspère juste que je n'aurais pas à mettre 117 euros dans le vent!
0

ça doit être dans les 3 semaines
Surement au moment de choisir le mode de livraison, les 3 vous seront présentés avec leur délais de livraison
0
bilobate Messages postés 52 Statut Membre

Si tu veux un bon smartphone, je te conseil le sony xperia z mais si tu le veux à moins de 200 € il faudra l'acheter avec un abonnement ( orange etc... )
0

Ca fait beaucoup 3 à 6 semaines !

Je vais passer ma commande vers 19h30 aujourd'hui.

Si vous avez quelque chose a préciser d'important avant que je confirme ma commande ...
0
papouilledesocéans Messages postés 2 Statut Membre

Moi je possède un Sony Xperia Tipo, et je dois avouer qu'il met tres utile ! Il est petit, fonctionnel, estethique, et a toute sorte d'aplication ! :)
0

Ca y'est commande validé ! Juste avant mon paiement un commentaire venait juste d'être ajouté par un client qui a acheté ce téléphone sur hongkongeek. Et j'ai été plutôt rassuré , voici ce qu'il dit :

Commandé le 25/06/2013 et reçu le 01/07/2013. Livraison en Belgique par DHL.
Aucun droit de douane payé.

Le smartphone W910 est de qualité.Dans l'ensemble il parait solide mais au niveau des clapets de protections de la carte sim et du chargeur, il faut faire attention.
Il est livré avec:
1 prise européenne (chauffe un peu à la recharge du smartphone, mais rien d' alarmant)
1 câble usb (à connecter dans cette prise, ou à utiliser pour le transfert de données)
1 kit main libre filaire (qui sert également d'antenne radio)

Il est water-resist (je n'ai pas dit qu'on pouvait plongé dans l'eau avec), il serait résistant aux chocs et à la poussière. L'écran du W910 est un Corning II gorilla glass (écran créé entre autre pour l'IPhone).
Si vous faite une recherche sur le net (genre "haier W910") , vous trouverez un petit film
qui met à l'épreuve ces caractéristiques.

Le CPU est un Qualcomm Snapdragon MSM8260A Dual-core 1.5GHz ARMV7 (et non ARMV9). Il serait plus rapide que le Samsung Galaxy S2 (marque Coréenne, je le rappel), selon le benchmark Antutu. Il est en tout cas très fluide.
Par contre déception, il dispose de 1Gb ROM et 4gb RAM (et non 8gb comme annoncé) en standard.

La qualité écran est superbe, il peut joué des films notamment format mkv (j'utilise BSPlayer).
Le son est très correct.
Les pages Web sont très nette et lisible à petite échelle.

Pour la partie GSM, rien à dire. La carte SIM s'insère sur le coté du smartphone, ainsi que la micro-SD.

Coté consommation...rien à faire un smartphone ça bouffe, surtout quand on fait des tests : )

J'ai franchi le pas de commander chez HongKongeek et je ne le regrette absolument pas.
Je n'ai pas cherché un prix (quoique...pourquoi payer le triple pour la même chose chez HongKongeek, voire mieux), mais des caractéristiques bien spécifique.
Je suis en tout cas satisfait.
On peut évidemment tomber sur un mauvais lot, ça arrive même pour les grandes marques.
Il faut aussi prendre le risque d'un SAV inconnu, mais en ce qui me concerne, je re-passerai commande sans hésiter.
0
huggylesbonstuyau Messages postés 26 Statut Membre 1

Je viens d'acheter 1 WIKO CINK KING ... monstrueux !

écran géant par rapport à iPhone

ultra rapide

fabriqué en France à MARSEILLE

Peu connu car pas trop de PUB mais il déchire, et le prix :

acheté moins de 200 €uros => 30 Euros remboursé ! une tuerie !

Je l'ai acheté ici :

http://pricootan.com/preisvergleich_6943279402462.html

Il a absolument besoin d'une housse, et là j'ai pris celle là :

http://pricootan.com/detail_1058725768_Etui-Folio-Noir-pour-Wiko-Cink--Cuir-veritable-Fermeture-avec-bouton-magnetique-Systcme-de-fixation-ABS-ultra-resistant-Soldes-jusqu-au-30-07.html

Le prix est dérisoire vu la qualité...

La définition de l'écran est top, il est rapide, la saisie vocale SMS ou WEB va aussi vitre que tu parles... enfin bref très satisfait à recommander sans hésiter, vu le prix hallucinant des iPhones...

à plus
0

Fabriqué à Marseille?
Il n'y a même pas de quartier chinois à Marseille...

Tous les téléphones Wikio sont fabriqués en Chine par l'entreprise Tinno.
Wiko n'est qu'un revendeur français qui a effectivement son siège social à Marseille
0
huggylesbonstuyau Messages postés 26 Statut Membre 1

où alors ils sont assemblés à MARSEILLE ?

Bref, qualité/prix imbattable

même s'il casse au bout de 2 ans (garantie 2 ans), vu le prix < à 200 euros y a pas de quoi s'ouvrir les veines !

Pas comme une marque pommée à 700 euros l'appareil, non mais allo quoi ?

tu le perd = tu perd 700 euros ! ouf non merci ! à moins d'avoir les moyens...

chouzzzzzz
0

Ni les matières premières viennent de Marseille, ni elles sont transformées à Marseille, ni elles sont assemblées à Marseille, ni même le portable a été imaginé à Marseille (mais en Corée)

Wiko est un revendeur à 100%

Après je suis d'accord rapport qualité/prix est effectivement très bon (mais il est vraiment dans une toute autre catégorie que le dernier iPhone.)
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Heu..............Dexter, il y a bien un quartier chinois à Marseille, dans le quartier de la belle de mai, avec un hyper centre commercial exclusivement asiatique où tu as plus de chances de te faire comprendre en anglais qu'en marseillais ! Si tu arrive a te faire servir, parce que eux la préférence communautaire ils savent ce que c'est ! En fait cela ressemble beaucoup à la porte d'Italie à Paris, des publicités en caractères chinois de tout coté, un ami policier me disait que s'ils marquaient "vente de drogue a tous les étages", personne ne serait capable de le lire à moins de pratiquer leur patois régional !
Maintenant, est ce qu'ils auraient installés des ateliers clandestins de montage avec des ouvriers qui dorment au pied de leur machine..............c'est possible !
Mais peu probable.................enfin j'espère...................pour eux !
0

Ca y'est j'ai reçu mon smartphone !! 2 semaine après l'avoir commandé seulement.

Il fonctionne plutôt bien pour le moment même si je viens tout juste d'inserer ma carte sim, j'essaye de trouver la langue française pas moyen, comment fait-on ?
0

Il est sur quelle langue actuellement ?
0

Coucou. C'est bon j'ai réussis à changer la langue il fallait aller dans setting. J'ai demandé sur le chat de hongkongeek .

Sinon je ne peux pas trop dire si pour le moment il est bien car j'ai pas encore mon forfait virginmobile;
0
theroan59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi personnellement j'ai un wiko cink king c'est un bon smartphone pour pas chers je l'ai depuis 6 semaines est je suis ravi
0

En revanche , ou est-ce que je pourrais trouver une housse de protection pour mon smart phone ?
0

C'est quoi le meilleur sous Android : Android 4.0 où 4.1 ou 4.2?
0
saratio

après plusieurs recherche j'ai trouvé le ThL w8+ ou beyond qui m'on vraiment l'air pas mal sur le site www.planetediscount.fr.(pas envie de payer des frais de douane ou autres)
Est-ce que quelqu'un les à déjà essayer ? les conseillez vous ?
0
jellal_youssef Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour je vous propose le samsung galaxy S2 c'est le mieux pour toi et pour avoir des une idée sur la configuration et caractéristiques des smartphone visite http://monpcphone.eb2a.com
0