Problème drivers après réinstallation de windows

valentinherman Messages postés 31 Statut Membre -  
Ameskane97 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous voir pour vous faire par d'un énorme soucis
Je m'explique tout à commencer avec la réinstallation de windows 7 édition ultimate 64 bits cependant à ma surprise quand l'installation fut terminé je ne pouvais plus me connecter à internet et je me suis rendu compte que mes drivers n'étaient plus installer et en recherchant impossible de les trouver cependant dans le dossier Windows.old/system32/inf windows détecte mes drivers mais un message d'erreur s'affiche "windows found driver software for your device but encountered an error when attempting to install it".
Comment régler ça sachant que je n'ai malheureusement pas accès à un autre ordinateur
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Afin de mettre a jour tes drivers il te faut un accès internet et donc au moins télécharger ton pilote réseau (chez un pote ou je ne sais où).
Une fois ce driver installé tu auras internet et tu pourras aller sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 puis clique sur lancer la detection. Ensuite d'installe le plugin et ton pc sera scanné puis le site te donnera des liens pour télécharger tous tes drivers pas a jour ;-)
0
valentinherman Messages postés 31 Statut Membre

Il n'y a pas moyen de réutilise les drivers de mon ancien windows qui ce trouve dans le dossier Windows.old ?
0
Ameskane97 Messages postés 13 Statut Membre

non le répértoire windows.old est seulement pour tes anciennes photos et tes vidéos etc...........
0

Logiciel et jeu et si t'as besoin de quelque chose d'autres pose là dans cette discussion.
0

La meilleure solution est de Yannis43.Tu pars chez un pote et tu télécharge un logiciel qui s'appelle DRIVERSCANNER 2013
0