Problème d'affichage sur 2e écran benq t705
gwyldion
Messages postés
3
Statut
Membre
-
slashdev -
slashdev -
Bonjour,
Je possède un portable Fujitsu siemens Amilo 1556 avec une carte graphique Nvidia GeForce Go7600. J'ai voulu dernièrement y brancher un moniteur externe plat (LCD) BenqT705. Le benq est VGA et ne possède pas de prise DVI.
Au moyen d'un adaptateur, je l'ai donc raccordé à mon portable (DVI, lui).
Le résultat est très médiocre. Mon bureau s'affiche sur le Benq, mais en vert monochrome...
Le problème pourrait venir du fait qu'il faudrait que j'indique à mon portable que je lui branche un écran VGA au lieu d'un DVI. Quelqu'un saurait il comment faire ?
Merci mille fois
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Je possède un portable Fujitsu siemens Amilo 1556 avec une carte graphique Nvidia GeForce Go7600. J'ai voulu dernièrement y brancher un moniteur externe plat (LCD) BenqT705. Le benq est VGA et ne possède pas de prise DVI.
Au moyen d'un adaptateur, je l'ai donc raccordé à mon portable (DVI, lui).
Le résultat est très médiocre. Mon bureau s'affiche sur le Benq, mais en vert monochrome...
Le problème pourrait venir du fait qu'il faudrait que j'indique à mon portable que je lui branche un écran VGA au lieu d'un DVI. Quelqu'un saurait il comment faire ?
Merci mille fois
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Problème d'affichage sur 2e écran benq t705
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec un écran Benq T705.
J'ai également un écran noir, mais seulement au bout de 2.3 minutes.
J'arrive à avoir le bureau à uitliser l'ordi, mais au bout d'un certain temps, j'ai écran noir avec la diode verte allumée.
Si je deconnecte, et reconnecte j'ai à nouveau l'écran windows, mais au bout de 3 secondes, j'ai à nouveau l'écran noir.
Que faire ????
Si quelqu'un connait une solution car c'est vraiment galère...
Merci
j'ai un problème avec un écran Benq T705.
J'ai également un écran noir, mais seulement au bout de 2.3 minutes.
J'arrive à avoir le bureau à uitliser l'ordi, mais au bout d'un certain temps, j'ai écran noir avec la diode verte allumée.
Si je deconnecte, et reconnecte j'ai à nouveau l'écran windows, mais au bout de 3 secondes, j'ai à nouveau l'écran noir.
Que faire ????
Si quelqu'un connait une solution car c'est vraiment galère...
Merci
slashdev
Ca m'est arrivé également. Apparemment c'est un problème de transistor : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/probleme-affichage-benq-sujet_33874_1.htm