Vista - problème d'installation par mise à ni

ggaudenge Messages postés 2 Statut Membre -  
ggaudenge Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous
Je viens de recevoir le DVD Windows Home Premium Express Upgrade car mon ordinateur acheté en novembre bénéficiait de cette possibiité.

Je possède un Amilo Xi 1546 (fujitsu-siemens) qui est actuellement sous XP media center.

Je ne peux pas mettre à niveau mon système car "la mise à niveau a été désactivée" parce que "les vérifications de conformités de mise à niveau n’ont pu s’effectuer. La mise à niveau de votre ordinateur est impossible". (entre "" les messages de l'installation vista)

J’ai vérifié les étapes signalées pas Microsoft :
· La mise à jour est bien lancée depuis Windows XP,
· La partition C: est bien au format NTFS,
· L’espace libre sur cette partition est de 70G octets,
· Il n’y a pas plusieurs systèmes d’exploitation d’installés,
· Le « Conseiller de mise à niveau Windows » ne signale pas
d’incompatibilités majeures, (seul un scanner Epson pose problème, il a donc été désinstallé pour l'instant)

J’espère que vous pourrez me conseiller … car malgré mes recherches sur la base Microsoft, je n'arrive pas à trouver la solution.

merci

GGAudenge
A voir également:

2 réponses

Cybermemere Messages postés 3 Statut Membre

Malheureusement, je suis EXACTEMENT dans le même cas depuis un mois. Je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est acheter la version COMPLETE pour avoir le choix, au démarrage, entre l'ancienne version et la nouvelle. Ce n'est pas dans ce cas une mise à jour et c'est très très cher. Je ne suis pas encore passé à l'acte, mais j'espère que Microsoft consentira à l'échange du produit.

Cybermemere
0
ggaudenge Messages postés 2 Statut Membre

j'ai pu contacter le support d'aide à la recherche de Microsoft qui me renvoie chez Fujitsu.
J'attends donc une réponse de Fujitsu
0