Ordinateur fixe Gamer - besoin de bons conseillés :)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

tout d'abord, je sais que vous allez me dire : "ouais mais t'as (ou on a) déjà posé cette question 150000 fois gnagnagna" .

Ma réponse est simple : les prix baisses, et les compétences augmentent. De plus, c'est les soldes. :D

Donc voilà ma demande : j'aimerais beaucoup qu'on me déniche un ordinateur fixe de gamer. Pourquoi un fixe ? Parce qu'ils durent plus longtemps, ont des prix plus abordables.

Il devra être fait pour jouer à des jeux comme :

- Minecraft (80 FPS serait appréciable) ;
- Game Dev Tycoon ;
- World of Warcraft ;
- The Binding of Isaac ;
- Don't Starve ;
- etc......

sans ramer et pour un prix accessible.

Mon budget est de plus ou moins 600€.

J'aimerais que des personnes compétentes me répondent (pas des fraci13 bis... pour ceux qui connaissent).

J'espère que je n'en demande pas trop ! ;o

D'avance, je remercie les personnes qui me répondront, ce site, les modérateurs et les contributeurs qui font un boulot de malade.

Belle soirée à tous ! :)

A voir également:

50 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est tout de l'occase et peut être foutu.
Alors a c'est a toi de juger et décider.
Mais tu peut payer et ne jamais rien recevoir. (arnaque)
@+

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Re

ouais je vois..

mais c'est quoi le mieux entre toutes mes propositions ? désolé si je t'enquiquine, mais ça me tient vraiment à coeur.
0
Utilisateur anonyme

sinon faut trouver une unité centrale moins chère.... perso je pense pas qu'on puisse trouver mieux/la même chose à un prix plus faible...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour de l'occase je ne peut donner un avis et pour le reste c'est toi qui décide et avec ce que tu a comme budget.
@++
0
Utilisateur anonyme

Re

merci infiniment pour toute l'aide fournie.

A bientôt
0
Utilisateur anonyme

Re

y'a-t'il des écrans à 60€, pas d'occaz ?

merci
0

Non ! pour 60€ cela n'existe pas.
Mais a Auchan tu as le moins cher 18.5" pour 79 €

Vois ceci.
https://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/ecrans-pc/c-9721405
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

tous les ordinateurs ont des prises vga ?

18.5" c'est trop petit..... :/

0

Mais il faut être réaliste !
On n'achète pas un pc Gamer avec des queues de cerises,
ni un écran de 25" pour 60 €.
Maintenant j'en ai dit assez, je termine.
@+

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Non ce n'est pas tous les ordinateurs qui ont des prises VGA. Lorsque ce n'est pas le cas et que ton écran est vga, tu dois utiliser un adaptateur DVI/VGA:
https://www.materiel.net/produit/201703100049.html
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je pense que l'Asus en a une, non ?

Edit : il en a un.
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

0
Utilisateur anonyme

je me suis renseigné sur le net, l'asus est à 700€. tout le monde dit qu'il n'est pas fait pour le jeu et qu'il y a mieux pour le même prix...
0

Oui ce n'est pas fait pour le jeux, mais tu dois faire attention. Lorsqu'on parle dit qu'un ordinateur est fait pour les jeux, c'est parce qu'il peut rouler les jeux les plus récent. Ce n'est pas le cas avec cette asus à cause de la carte graphique.
Mais tu nous indique que tu veux jouer à Minecraft, Wow, etc.. Ce sont tous des jeux peu gourmants qui vont facilement tourner sur cette ordinateur.

Ce que j'aimerais savoir c'est si tu penses dans un futur proche jouer à des jeux récents ex: BF4, Farcry 3 etc

Edit: Oui pour 700 euros tu peux avoir mieux, mais tu devras le monter.
0
Utilisateur anonyme

Re

on m'a dit plus haut que je pouvais changer la CG ; hors je ne sais pas du tout s'il est possible qu'il y ai des incompatibilités ou autres problèmes.

Si ces jeux tournent facilement sur cet ordinateur, pour Minecraft par exemple, pourrais-je activer l'option "far" ? Sur Wow, tout mettre au max sans ramer ?

Je comptais peut-être jouer à GTA V, mais ça m'étonnerait.
En revanche, j'ai SimCity 5, qui ne passe pas sur mon ordinateur actuel ('fin si, il passe, mais les arbres volent, les graphismes sont moches et tout). Il FAUT qu'il passe sur mon futur ordinateur. :/

Pour ton edit : j'ai pas envie de me lancer là dedans, je vais tout faire cramer..
0
Utilisateur anonyme

Re

que ça vous plaise ou non, j'ai trouvé plusieurs écran à moins de 50€ qui pourraient me convenir. Faut juste énormément chercher.

Ce sujet est résolu.
0
Utilisateur anonyme

Re,

mon budget pour l'écran a augmenté donc pas besoin d'en prendre d'occaz.

Je ne veux pas non plus me ruiner donc prendre un écran de moins de 100€ serait arrangeant.

Si vous connaissez un bon écran 22 pouces ou plus pour ce prix...Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

merci l'Asus fonctionne parfaitement. Avec optifine + les astuces java, je suis à 150 FPS en moyenne sur Minecraft. Les autres jeux marchent très bien.

@+

0