Video Plein ecran, Latence Help ;(
Layft
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Layft Messages postés 14 Statut Membre -
Layft Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit soucis,ça fait bientot deux semaines que j'ai acheté mon pc et j'ai quelques soucis avec des videos
Lorsque je regarde une vidéo en fenetrée ,la video est fluide aucun problème
Le seul soucis est que lorsque je met une video en plein écran la video subit des latences au niveau de l'image mais pas du son ,la video rame 2 -3 secondes avant de redevenir normale puis recommence 3-4 minutes..
J'ai remarqué que j'ai une version Windows 64 bits et une version Flash de 32 ,est ce du a cela?
Ou un autre problème,aidez moi si possible ^^'
Lorsque je regarde une vidéo en fenetrée ,la video est fluide aucun problème
Le seul soucis est que lorsque je met une video en plein écran la video subit des latences au niveau de l'image mais pas du son ,la video rame 2 -3 secondes avant de redevenir normale puis recommence 3-4 minutes..
J'ai remarqué que j'ai une version Windows 64 bits et une version Flash de 32 ,est ce du a cela?
Ou un autre problème,aidez moi si possible ^^'
A voir également:
- Video Plein ecran, Latence Help ;(
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
J'ai Windows 8 ,
Et je n'ai aucun problème lorsque je visionne des videos qui sont des fichiers des pcs (a ma connaissance)
Donc oui effectivement en Streaming
Et je n'ai aucun problème lorsque je visionne des videos qui sont des fichiers des pcs (a ma connaissance)
Donc oui effectivement en Streaming
Donc il y a beaucoup de chances que ce soit dû à la connexion, surtout si c'est de la HD, ça demande de gros débits et parfois, suivant la source, le réseau et l'encombrement les vidéos HD passent vraiment très mal.
Si les vidéos hébergées sur ton Pc passent sans problème ce n'est pas un problème matériel.
Si les vidéos hébergées sur ton Pc passent sans problème ce n'est pas un problème matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah Alors pourquoi lorsque j'avais mon Ordinateur portable et qu'en plus j'étais en Wifi je n'avais pas ce type de soucis?
Google chrome comme avant
Mais mon cable telephonique(cable sortant du mur pour allez jusqu'au port ADSL de la Box) est endommagée ,serait ce du a cela?
Mais mon cable telephonique(cable sortant du mur pour allez jusqu'au port ADSL de la Box) est endommagée ,serait ce du a cela?