Mon écran ne démarre pas
Johan64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Johan64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johan64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un écran plat 17 et lorsque je démarre le PC j'entends des grésillements et je vois des bandes multicolores.
Au bout de deux heures (parfois huit heures) : miracle, il fonctionne !
Mon PC n'a aucun problème. J'ai emprunté un autre écran et tout va bien, sauf qu'à la fin de la semaine son propriétaire revient de vancances.
Je ne sais pas à qui m'adresser. Je n'ai plus de garantie et dans l'annuaire de ma ville, je ne vois que des réparateurs à domicile. J'ai peur que ça me coûte plus cher qu'un écran neuf.
Merci.
Au bout de deux heures (parfois huit heures) : miracle, il fonctionne !
Mon PC n'a aucun problème. J'ai emprunté un autre écran et tout va bien, sauf qu'à la fin de la semaine son propriétaire revient de vancances.
Je ne sais pas à qui m'adresser. Je n'ai plus de garantie et dans l'annuaire de ma ville, je ne vois que des réparateurs à domicile. J'ai peur que ça me coûte plus cher qu'un écran neuf.
Merci.
A voir également:
- Mon écran ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut
en pensant que votre ecran est normale (pas une lcd ou tft)
je peux vous dire que votre ecran va mal!! meme tres tres mal
le probleme est au niveau de la THT (pour ceux qui ont des connaissance en electronique ) qui est cassé et donc laisse echapé un peu l'energie emmagasiné
le role de la THT (tres haute tension) et d'emmagasiné une energie enorme a fin de lancer les electrons,depuis le tube cathodique, qui vont pouvoir donner l'image .
comme la tht est defectueuse elle laisse echapper qlque electrons (leson du grisillement) et donc pas de'electrons pour construire l'image
ca marche apres un bout de temps car la THT sera plein(si on peux dire ca) meme si il ya l'echapement
donc si tu peux ammener ton ecran a un technicien pour remplacer l'element defectueux ou meme achete toi une neuve
j'espere que j'ai pas commis de faute d'analyse et que c clair pour toi
en pensant que votre ecran est normale (pas une lcd ou tft)
je peux vous dire que votre ecran va mal!! meme tres tres mal
le probleme est au niveau de la THT (pour ceux qui ont des connaissance en electronique ) qui est cassé et donc laisse echapé un peu l'energie emmagasiné
le role de la THT (tres haute tension) et d'emmagasiné une energie enorme a fin de lancer les electrons,depuis le tube cathodique, qui vont pouvoir donner l'image .
comme la tht est defectueuse elle laisse echapper qlque electrons (leson du grisillement) et donc pas de'electrons pour construire l'image
ca marche apres un bout de temps car la THT sera plein(si on peux dire ca) meme si il ya l'echapement
donc si tu peux ammener ton ecran a un technicien pour remplacer l'element defectueux ou meme achete toi une neuve
j'espere que j'ai pas commis de faute d'analyse et que c clair pour toi
Je vais voir si ça vaut le coup de réparer. Moi, je suis nul pour démonter.
Enfin, je préfère un écran naze qu'un PC naze.