SUPRIMER UNE SESSION ET REVENIR EN MODE ADMIN
YASLAND
-
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je rencontre quelques soucis avec mon ordinateur portable.
Pour une raison encore inconnu, mon ordinateur a creer une raison encore inconnu une session et j'aimerai la supprimer au plus vite.
J'espere que vous pourrez me venir en aide....
Je vous remerci d'avance.
Voila je rencontre quelques soucis avec mon ordinateur portable.
Pour une raison encore inconnu, mon ordinateur a creer une raison encore inconnu une session et j'aimerai la supprimer au plus vite.
J'espere que vous pourrez me venir en aide....
Je vous remerci d'avance.
A voir également:
- SUPRIMER UNE SESSION ET REVENIR EN MODE ADMIN
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
quel type de sessions?
il faut que tu sache que tu a toujours un compte administrateur( nommer : administrateur) de creer quand tu installe xp , souvent utiliser pour le mode sans echec. de plus si tu a creer un compte par defaut, c'est surement aussi une session administrateur.
voila ce qu'on conseille :
-renommer le compte administrateur en compte invité (ne pas activer le compte invité).
- creer une compte limité et le renommer : administrateur.
- se creer un compte personnel non administrateur (utilisateur ou mieux limité).
- perso j'ai creer un compte admin en + pour mes taches d'administration.
AJOUTE un mot de passe a chaque sessions creer!
il a aussi le faite de demarrer une session en utilisant la combinaison de touche ctrl+alt+suppr < protection supplementaire.
ça peut te donner une vague idee de la gestion des comptes.
si tu veux quelque chose de + complet, post le
il faut que tu sache que tu a toujours un compte administrateur( nommer : administrateur) de creer quand tu installe xp , souvent utiliser pour le mode sans echec. de plus si tu a creer un compte par defaut, c'est surement aussi une session administrateur.
voila ce qu'on conseille :
-renommer le compte administrateur en compte invité (ne pas activer le compte invité).
- creer une compte limité et le renommer : administrateur.
- se creer un compte personnel non administrateur (utilisateur ou mieux limité).
- perso j'ai creer un compte admin en + pour mes taches d'administration.
AJOUTE un mot de passe a chaque sessions creer!
il a aussi le faite de demarrer une session en utilisant la combinaison de touche ctrl+alt+suppr < protection supplementaire.
ça peut te donner une vague idee de la gestion des comptes.
si tu veux quelque chose de + complet, post le