Promise fasttrack sx4000 lite

lablondeenretard -  
lablondeenretard Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise une promise fasttrack sx4000lite qui fonctionner trés bien avec 4 x maxtor 120 go, j'ai voulu booster ma capacité de stockage en remplacent par 4x maxtor 250 go mais voila, quand je lance l'utilitaire dans le bios (ctrl f) j'arrive a une fenetre pour sélectionner les fonctions (par les chiffre 1 ; 2; 3 ou 4) et la rien ne se passe, je n'arrive pas a entrée dans les fonctions du bios comme je l'avait par ailleurs fait au début avec les 120 go, j'ai flashé le bios vers la derniére version pareille, j'ai remis les 4x 120 go et toujours pareille, j'ai tout essayer et je ne vois pas d'ou cela peut venir !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? cordialement.

A voir également:

1 réponse

lablondeenretard Messages postés 5 Statut Membre

Petite précision avant de changer les disques durs, je suis allé dans fastbluid utilities 1.00 (au démarrage de l'uc), j'ai suprimé l'array, pour contre j'ai pas désasigné les disques avant. Ensuite, il se peut que la promise fasttrack sx4000 lite ne reconnait pas les 250 go, par contre pourquoi alors lorsque je remet les 120 go, je n'arrive plus a entré dans les paramétres de fastbluid !!! (tous les disques on été controler ok !!!)
0