[XP] Mot de passe de fichier PFX - Crypt. EFS
nerik69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mouly -
mouly -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai crypté un nombre incalculable de mes fichiers il y a de ca plus d'un an. J'ai créé à l'époque un fichier PFX, c'est à dire que j'ai exporté mon certificat pour en avoir une sauvegarde.
Malheureusement, il m'est impossible de me souvenir du mot de passe que j'avais rentré à l'époque. J'ai écumé tous mes mots de passes mais aucun ne marche. J'ai formaté bien entendu ma machine et maintenant je suis coincé.
J'aimerais savoir s'il y a une solution de contourner ce mot de passe du fichier .PFX! :'(
J'ai chercher un peu sur le web et je ne trouve rien, je désespère...
@+
Eric
Voilà j'ai crypté un nombre incalculable de mes fichiers il y a de ca plus d'un an. J'ai créé à l'époque un fichier PFX, c'est à dire que j'ai exporté mon certificat pour en avoir une sauvegarde.
Malheureusement, il m'est impossible de me souvenir du mot de passe que j'avais rentré à l'époque. J'ai écumé tous mes mots de passes mais aucun ne marche. J'ai formaté bien entendu ma machine et maintenant je suis coincé.
J'aimerais savoir s'il y a une solution de contourner ce mot de passe du fichier .PFX! :'(
J'ai chercher un peu sur le web et je ne trouve rien, je désespère...
@+
Eric
A voir également:
- [XP] Mot de passe de fichier PFX - Crypt. EFS
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Fichier bin - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
tu imagines bien que si les fichiers cryptés pouvait être décrypté par un moyen de contournement, ils ne serviraient à rien !
a priori, seule une attaque par force brute pourrait fonctionner ...
( les fichiers pfx peuvent utiliser un random (salt) pour contrecarrer des attaques simples )
si tes fichiers ont relativement "peu" de valeur, arrête de désespérer et oublie les.
a priori, seule une attaque par force brute pourrait fonctionner ...
( les fichiers pfx peuvent utiliser un random (salt) pour contrecarrer des attaques simples )
si tes fichiers ont relativement "peu" de valeur, arrête de désespérer et oublie les.