Ordinateur qui se redémarre automatiquement

diakakis Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour alors voila mon soucis:

J'ai allumé mon ordi, j'ai atteint ma session et la au bout de 2 minutes, mon ordi redémarre tous seul. Alors je tombe sur un écran noir ou il propose ouvrir Windows en sans échec ou normalement machin... Peut importe ce que je sélectionne ça s'éteint toujours x)

Un bout d'un moment au lieu de cet écran, On me dis : Windows a trouvé des fichier endommagé ou mal installer, alors Windows vous conseille de faire le mode redémarré pour essayer de récupéré les fichiers (recommander). (un truc dans le genre) ou vous pouvez démarré Windows normalement. (évidemment là aussi j'ai fais les 2, ça a tellement redémarré que j'ai pu faire touuuuut les choix possible x) )

bref voila si quelqu'un pouvez m'aider... J'ai un ordinateur fix, j'ai nettoyé tout les ventilo puis de toute manière ça chauffe pas x), j'ai enlevé et remis la pile de l'alimentation... bref je sais plus quoi faire... (pour qu'il s'éteigne faut que j'appui sur le bouton de derrière sinon il redémarre indéfiniment)
A voir également:

5 réponses

D£v91 Messages postés 430 Statut Membre 100

Bonjour,
Lance l'invite de commande et lance cet commande : chkdsk /f
Il va te demander de redémarrer l'ordi, et au redémarrage celui-ci fera un check disk.
0
diakakis Messages postés 6 Statut Membre

Comment je lance ça ?
0

J'ai trouver... Faut juste que j'ai le temps de le faire x)
0

Marché pas.x) c'est protégé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En redemarrant ton PC, si tu arrives à atteindre ton bureau, essaies ça : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Vérifie que tes RAM soit bien enclenchées car c'est sensible ainsi que les fiches d'alim sur la carte mère.

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
0

Je ne peut pas atteindre le bureau =/
0

Alors j'ai fais se que vous m'avez dis, l'ordinateur m'a donner une lueur d'espoir. J'ai eu le temps d'aller sur Internet et de tenter Facebook. Mais, il m'a fait un message comme quoi il était pas sur que ce site soi fiable j'ai pas eu le temps de vraiment lire que mon ordi à refais son petit b*rdel x) une autre solution ? (Il m'a aussi créer une autre session... Appelé : avastsolftwareupdater) voilà voilà...
0
Utilisateur anonyme

Eteins l'ordi, débranche la prise secteur, appuies 10 secondes sur le bouton power, retire la pile et mets un tournevis métallique (ou autre objet metallique)entre la borne centrale et le bord du support de la pile, ça devrait supprimer la charge électrique contenu dans l'ordinateur.

Remets la pile, puis le secteur et relance le système.

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diakakis

bon alors mon avancez et que je peux rester au moins 10 minutes sur mon bureau mais il continu de s'éteindre et de redémarré. Donc tjr pas de solution...
0
Utilisateur anonyme

Maintenant que tu peux rester plus longtemps sur ton Bureau, fait le maintenance : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
0
Diakakis > Utilisateur anonyme

J'ai déjà fais =]
0
Utilisateur anonyme

et c'est toujours pareil ??
En approchant l'oreille du PC tu n'aurais pas comme des petits craquements au niveau du disque ?
0