Installer windows avec juste la license
Diabolow
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je compte acheter un ordinateur sans OS, et je me demandais si je pouvais installer Windows avec une ancienne license. En faite, il y a 3ans, j'ai acheté un portable avec Windows préinstallé (je n'ai donc pas de CD), et j'aimerais telecharger Windows 7 sur internet, le graver, et l'installer avec la license de mon ancien ordi.
Est ce possible ?
Merci d'avance :)
je compte acheter un ordinateur sans OS, et je me demandais si je pouvais installer Windows avec une ancienne license. En faite, il y a 3ans, j'ai acheté un portable avec Windows préinstallé (je n'ai donc pas de CD), et j'aimerais telecharger Windows 7 sur internet, le graver, et l'installer avec la license de mon ancien ordi.
Est ce possible ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Installer windows avec juste la license
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
je compte acheter un ordinateur sans OS
Bonne chance, ça court pas les rues ^^
et je me demandais si je pouvais installer Windows avec une ancienne license.
A priori, oui - même les licences OEM me semble-t-il (a confirmer pour les OEM)
et j'aimerais telecharger Windows 7 sur internet,
Tu dois télécharger la version exacte qui correspond à ton n° de licence. Certains ISO sont dispos sur le site de Microsoft.
Bonjour,
Comme le PC précédent est un portable, il s'agit d'une licence OEM.
Ces licences sont malheureusement valables uniquement pour un seul PC : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/licences-microsoft-windows-sujet_262410_1.htm
Comme le PC précédent est un portable, il s'agit d'une licence OEM.
Ces licences sont malheureusement valables uniquement pour un seul PC : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/licences-microsoft-windows-sujet_262410_1.htm
Hello Bruce et all,
Je n'ai absolument rien lu de tel.
Je viens par ailleurs de faire l'acquisition d'une licence OEM de Windows 7 auprès d'un revendeur informatique.
Il y est toujours bien précisé que la licence est valable uniquement pour le PC sur lequel est collée l'étiquette sur laquelle est reprise la clé d'activation.
Pour info, une licence Win 7 Fam Premium : 99€ , CD compris
Vu qu'il détenait un plus grand nombre de licences Win 7 pro, celles-ci étaient au même prix.
Cordialement
Je n'ai absolument rien lu de tel.
Je viens par ailleurs de faire l'acquisition d'une licence OEM de Windows 7 auprès d'un revendeur informatique.
Il y est toujours bien précisé que la licence est valable uniquement pour le PC sur lequel est collée l'étiquette sur laquelle est reprise la clé d'activation.
Pour info, une licence Win 7 Fam Premium : 99€ , CD compris
Vu qu'il détenait un plus grand nombre de licences Win 7 pro, celles-ci étaient au même prix.
Cordialement