Comment regarder les divx de son PC sur télé?
erualenna
-
lcj1st Messages postés 20 Statut Membre -
lcj1st Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir regarder mes divx et DVD (je n'ai pas de lecteur DVD...) sur ma télé, mais je ne sais pas de quel matériel j'ai besoin...
Comment relier mon PC à la télé?? J'ai un ordinateur portable Toshiba récent (je l'ai acheté en janvier)
Vous l'aurez compris, je suis une quiche en informatique :(
Merci de votre aide!! =)
J'aimerais pouvoir regarder mes divx et DVD (je n'ai pas de lecteur DVD...) sur ma télé, mais je ne sais pas de quel matériel j'ai besoin...
Comment relier mon PC à la télé?? J'ai un ordinateur portable Toshiba récent (je l'ai acheté en janvier)
Vous l'aurez compris, je suis une quiche en informatique :(
Merci de votre aide!! =)
A voir également:
- Comment regarder les divx de son PC sur télé?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Si ta télé n'a que du péritel, cherche une prise ronde et jaune. C'est la sortie Video nommé RCA
Achete :
- un adaptateur péritel avec 3 prises rondes : Jaune=Video, Rouge=Audio Droit, Blanc=Audio Gauche
- un cable RCA Male-Male pour aller du PC à la péritel
- un cable Jack (prise casque) vers 2 RCA rouge et blanc.
Achete :
- un adaptateur péritel avec 3 prises rondes : Jaune=Video, Rouge=Audio Droit, Blanc=Audio Gauche
- un cable RCA Male-Male pour aller du PC à la péritel
- un cable Jack (prise casque) vers 2 RCA rouge et blanc.
Est-ce que l'installation est facile?
Après ce n'est pas très compliqué.
Avec un portable tu peux appuyer sur la touche Fn et le symbole carré avec un très de chaque coté. Il est en haut du clavier. Cela passe d'un écran à l'autre.
Ensuite, il y aura probablement la résolution de l'écran à changer et peut-être l'écran à activer sous windows. Recontacte-moi alors.