PC rame par moments
jobar54
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jobar54 -
jobar54 -
Bonjour,
Mon PC rame par moments, ce qui rend certains accès laborieux et souvent j'ai le défaut "ne répond pas".
J'ai fait un scan avec HijackThis, n'ayant pas la connaissance suffisante, je n'ose pas fixer tout ce qui est indiqué. Donc je n'ai rien fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance
Mon PC rame par moments, ce qui rend certains accès laborieux et souvent j'ai le défaut "ne répond pas".
J'ai fait un scan avec HijackThis, n'ayant pas la connaissance suffisante, je n'ose pas fixer tout ce qui est indiqué. Donc je n'ai rien fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance
A voir également:
- PC rame par moments
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tu aurait du nous montré le log au moins
Les chose basic :
*nettoyage avec ccleaner
*désinstaller tout les truc qui servent a rien (bar internet explorer, emoticone....)
*défragmentation
Les chose basic :
*nettoyage avec ccleaner
*désinstaller tout les truc qui servent a rien (bar internet explorer, emoticone....)
*défragmentation
Bonjour toto50, merci de t'occuper de mon cas,
PC PB LJ65 sous Windows 7
Je nettoie assez souvent avec CCleaner
Je possède peu de barres, émoticône...
Si je demande une défragmentation, le système me dit qu'elle n'est pas nécessaire.
Dois je te copier le log d'HijackThis? si oui lequel, le scan ou l'analyse automatique ?
et où le copier
PC PB LJ65 sous Windows 7
Je nettoie assez souvent avec CCleaner
Je possède peu de barres, émoticône...
Si je demande une défragmentation, le système me dit qu'elle n'est pas nécessaire.
Dois je te copier le log d'HijackThis? si oui lequel, le scan ou l'analyse automatique ?
et où le copier