Windows 8 + windows 7

ghekaz Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai un problème avec win7 , Sur mon disque dur j'ai déjà Windows 8 sur la partition C , alors j'ai une autre partition ou je veux installer Windows 7 on dirais je veux avoir deux version de Windows sur le même ordi , mais quand j'installe win7 quand je choisis le disque ou je veux installer win7 j'ai un message : Windows ne peux pas être installé dans cet espace disque, La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pris en charge pour l'installation

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Salut,

Soit c'est une partition GPT ou dynamique...
0
fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Fais une capture d'écran depuis le gestionnaire de disque de W8 et mets-la sur cjoint.com. On y verra plus clair.
0
ghekaz Messages postés 9 Statut Membre

http://cjoint.com/13jn/CFzqfUVQ3Gm.htm
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est une capture d'écran du gestionnaire de disques qu'il faut, pas du message d'erreur.
0

0
Utilisateur anonyme

Comme tu le vois, le disque est passé en dynamique... donc incapable d'être un disque système/ Il faut le reconvertir en disque de base.

Easeus partition Master sait le faire sans perdre les données. Par ailleurs, tu as une partition de trop. Tu es limité à quatre partitions principales.
0

Tu peux expliquer s'il te plait j'ai pas ien compris ^^'
0