Windows 8 + windows 7
ghekaz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai un problème avec win7 , Sur mon disque dur j'ai déjà Windows 8 sur la partition C , alors j'ai une autre partition ou je veux installer Windows 7 on dirais je veux avoir deux version de Windows sur le même ordi , mais quand j'installe win7 quand je choisis le disque ou je veux installer win7 j'ai un message : Windows ne peux pas être installé dans cet espace disque, La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pris en charge pour l'installation
J'ai un problème avec win7 , Sur mon disque dur j'ai déjà Windows 8 sur la partition C , alors j'ai une autre partition ou je veux installer Windows 7 on dirais je veux avoir deux version de Windows sur le même ordi , mais quand j'installe win7 quand je choisis le disque ou je veux installer win7 j'ai un message : Windows ne peux pas être installé dans cet espace disque, La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pris en charge pour l'installation
A voir également:
- Windows 8 + windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Soit c'est une partition GPT ou dynamique...
Soit c'est une partition GPT ou dynamique...
fabul
Messages postés
45607
Modérateur
Dernière intervention
5 837
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20598711-installation-seven-sur-ssd-pb-dynamique#2
Bjr,
Fais une capture d'écran depuis le gestionnaire de disque de W8 et mets-la sur cjoint.com. On y verra plus clair.
Fais une capture d'écran depuis le gestionnaire de disque de W8 et mets-la sur cjoint.com. On y verra plus clair.