[XP] icones de bureau invisibles
yous59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
huckster -
huckster -
Bonjour !
Voilà mon probléme, mes icones de bureau sont invisibles ou sont inversés, comme l'icone de poste de travaille se mêt à la place de mes document quand je quitte un jeux pc, et ça fait ça à cause de vista transformation pack, depuis que je l'ai mi et supprimé d'ailleur, ses icones sont réstées, et déconnent un peu. Voilà j'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponse à ma quastion, j'éspère que je vais la trouver sur ce site. S'il vous plait c'est assez embétant
Merci
voici une imprime d'écran
http://img162.imageshack.us/img162/373/sanstitreai3.png
Voilà mon probléme, mes icones de bureau sont invisibles ou sont inversés, comme l'icone de poste de travaille se mêt à la place de mes document quand je quitte un jeux pc, et ça fait ça à cause de vista transformation pack, depuis que je l'ai mi et supprimé d'ailleur, ses icones sont réstées, et déconnent un peu. Voilà j'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponse à ma quastion, j'éspère que je vais la trouver sur ce site. S'il vous plait c'est assez embétant
Merci
voici une imprime d'écran
http://img162.imageshack.us/img162/373/sanstitreai3.png
A voir également:
- [XP] icones de bureau invisibles
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
11 réponses
Oui j'en ai fait, j'ai pas de virus ni de spyware, c'est en faite les icones de vista transformation pack qui déconnent, et j'ai pas trouver de moyen pour remêttre les icones original de windows xp !
Si vous avez une idée, merci !
Si vous avez une idée, merci !
bojours a tous j'ai un petit probleme avec mon pc.....quand je demarre mon ordi,tout est normal je vois la progression de mon demarrage sur mon ecran,puis je vois apparaitre mon fond d'ecran mais sans aucune icone et 5 minutes après, tous est normal .c'est comme s'il demarrais en differé .ce que je voudrais savoir c'est comment le faire demarrer sans cette attente vraiment pénible... merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
Fais un clic droit sur le bureau, choisir "Propriétés", puis cliquer sur l'onglet "Bureau", puis en bas cliquer sur "Personnalisation du Bureau", cocher alors la/les cases qui sont décochées, cliquer sur OK puis sur "Appliquer" et sur "OK" (?).
dph
Fais un clic droit sur le bureau, choisir "Propriétés", puis cliquer sur l'onglet "Bureau", puis en bas cliquer sur "Personnalisation du Bureau", cocher alors la/les cases qui sont décochées, cliquer sur OK puis sur "Appliquer" et sur "OK" (?).
dph
Bonjour !
Alors j'ai éssayer de cocher, mais aucun resultat, j'ai même réinstaller le sp2 windows xp, il n'y qu'un icone qui a changée, pas d'autre résultat !
SVP aidez moi je suis perdu !
Alors j'ai éssayer de cocher, mais aucun resultat, j'ai même réinstaller le sp2 windows xp, il n'y qu'un icone qui a changée, pas d'autre résultat !
SVP aidez moi je suis perdu !
RE,
Pour ma part je persiste pour un virus ou spyware !
Vas faire une recherche de virus à cette adresse c'est plus sur :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
à +
Pour ma part je persiste pour un virus ou spyware !
Vas faire une recherche de virus à cette adresse c'est plus sur :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
à +
RE
voilà je l'ai fait, aucun virus sur mon pc, je voudrais savoir si il y a un moyen de restaurer windows, enfin pas complétement mais juste remêttre les fichiers originales, car avec vista transformation pack remplace les fichiers originales de windows xp.
J'ai éssayer de réparer windows avec le ms-dos, ils m'ont demander le cd windows, je l'ai mi, mon pc a redémarrer mais pas de reslutat !
Merci de m'aider
voilà je l'ai fait, aucun virus sur mon pc, je voudrais savoir si il y a un moyen de restaurer windows, enfin pas complétement mais juste remêttre les fichiers originales, car avec vista transformation pack remplace les fichiers originales de windows xp.
J'ai éssayer de réparer windows avec le ms-dos, ils m'ont demander le cd windows, je l'ai mi, mon pc a redémarrer mais pas de reslutat !
Merci de m'aider
slt j'ai un probleme mon bureau ne s'affiche plus il n 'y a plus d'icones je ne vois absolument rien j'ai essaye d'entrer a panneau de cond=figuration par le gestionnaire des taches mais ca n'a aboutit a rien aidez moi please
Restauration du système :
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur
"Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
En plus vas voir cette photo :
https://www.cjoint.com/?ekoA0E1jxD
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur
"Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
En plus vas voir cette photo :
https://www.cjoint.com/?ekoA0E1jxD
Bjr moi c'est un petit peu plus compliqué, je démarre mon PC et quand j'arrive sur ma session ou celle des autres, le fond d'écran s'affiche mais rien d'autre, j'ai beau atendre 1h, rien ne se passe.J'en ai u marre et je suis allé dans le mode sans échec pour évacuer mes données et formater seulement en mode sans échec je ne peux pas formater, il me dit quelqu'un d'autre utiliser les fonctions, qu'il faut tout quitter et recomencer or je n'ai rien en route. Que faire ?