Dell Precision Fixed Workstation pour GFX/Jeux Videos ??

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
Bonjour,

Je m'adresse ici à des personnes qui :
- Ont en possession ou on possédé un ordinateur de bureau "Dell Precision Fixed Workstation"

- Possède ou ont possédé un ordinateur de bureau faisant tourner à la perfection les derniers jeux vidéos en très bonne configuration sans lags,.. et en utilisant également des logiciels de graphisme de pointe (Photoshop, Cinéma 4D, Zbrush,...) à la perfection.

- Possèdes ou ont possédé une configuration similaire à celle présenter plus bas.

Ma question est donc celle ci :
Avec un ordinateur "Dell Precision Fixed Workstation", travailler sur du graphisme ne doit pas être un problème du tout, mais peut-il également faire tourner à la perfection les derniers jeux vidéos (et les prochains à sortir...) avec de très bon réglages ?

Une personne m'a conseiller dans le chat en ligne de Dell :
Ordinateur : Dell Precision Fixed Workstation T3600 Essential (1329,00€ HT de base)
Carte graphique : 3 GB NVIDIA® Quadro® K4000 (2 cartes avec 2 connecteurs DP et 1 connecteur DVI-I) (2DP-DVI & 1DVI-VGA adapteur) (+391€)
Mémoire : 8Go (4x2Go) 1333MHz DDR3 ECC RDIMM (+120€)
Processeur : Intel® Xeon® E5-1620 (quatre coeurs, 3,6 GHz, 10 Mo) (+0€)

Pour configurer l'ordinateur avec ses choix : https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&model_id=precision-t3600&oc=svwt3602&s=bsd&fb=1

Le prix passe donc 1329,00€ HT à 2200,64 € TTC

Est-il nécessaire de payer ce prix? Quel autre ordinateur choisir? Votre activité correspond à la mienne (jeux vidéos en config max et graphisme sans lag,..) et votre ordinateur est parfait ?
Dites moi, je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Bonne journée à vous,
Cordialement,
Volt

Ps : Je tient à préciser que je ne souhaite absolument pas faire tourner des jeux en configuration maximale et des logiciels de graphisme ne même temps!
Ps2 : Que pensez vous de Windows 8 pour mon activité?

2 réponses

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013

Non surtout pas !!!!! Ça vaut pas le coup il faut un PC monté par toi-même !! :
- car un pc de bureau si jamais tu veu-t la faire évoluer, il faut ouvrir le boîtier, qui dit ouvrir le boîtier dit aussi perte de garentie !!
-car tu peux faire des économies de 300 euros à 400 euros !
- Intel Xeon... c'est quoi ça ? Un i5 3570k suffit largement pour toi.
- Windows 8 oui ça reste bien pour toi.
La carte graphique je peux rien dire il faut que je sache si tu es un gros gamer ou petit gamer .

J'espère avoir répondu à toutes tes questions cordialement.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

D'accord, donc le choix est fait ;)

Concernant les autres choix pour la carte son, moniteur, carte wifi,.......
C'est à moi de trouver mais si jamais vous avez des idées ou que vous vous y connaisez ça serait trop top ;)

Merci énormément,
Volt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Pour la carte graphique, du moment qu'elle ne coute pas TROP cher elle qu'elle donne un bon rendu sur les jeux (comme je le dit je veux éviter d'acheter une PS4, mais si il faut une carte à 500€ je prefere la PS4 :D), donc après la carte graphique "Sapphire Radeon HD7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go" à l'air vraiment bien, mais bon c'est quand même 359€ donc je ne sais pas ce que vous pensez :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Dans tous les cas l'ordinateur revient environ à 1.3K € en contant tout ce qui est écran, clavier & souris,....
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 104
Honnêtement, tout ce qui est "accessoires" je m'y connais pas trop.

La 7970 est une bonne carte. Très bonne carte en fait.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Ok donc pour la 7970 ça a l'air d'être top, je vais voir pour le reste du budjet, mais je pense la prendre :D avec un i7 pour favoriser tout de même ce qui est travail "pro" sur les gros logiciels.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Décidément je ne vois plus les nouveaux messages ici! M'envoyer un lessage privé :(