Disque dur pektoon

Fermé
ALEX86200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 15:31
Bonjour, j'ai un peekbox multimedia 2to depuiis 3mois je n'ai jamais eu de souci et maintenant quand je le branche sur une tv elle ne le reconnait plus comment cela ce fait t'il ?

A voir également:

7 réponses

Bonjour, vérifies les branchements internes/externes et vois ce que cela donne.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
ALEX86200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 13:25
en branchement il y'a le scteur et la prise hdmi et il fonctionne et l'ordinateur reconnait toujours mon disque
0
retente sur ta TV via un autre port HDMI si tu en as un autre dispo

Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
ALEX86200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 13:42
déjà fait sa fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as la possibilité de le brancher autrement que par HDMI sur ta TV pour tester? Peut être la sortie HDMI du boitier qui est HS

0
24 juin 2013 à 15:25
j'ai tester rsa sa ne marche pas non plus je pense peut etre le fil secteur qui a souffert et qui ne peu que charger le disque mais pas me montrer l'interface
0
si ton secteur ne fonctionnait pas, tu ne le verrais pas sur ton ordi !!
là ton pb vient des sorties Video, reste à savoir pourquoi ??

0