Ma version windows 7 arrivera a expiration

Marinette -  
 Marinette -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordi c que ma version windows 7 arrivera a expiration d'ici 9 jours et je sais pas ce qui va se passer après . Mais le truc c'est que sur mon PC y a marqué Windows Vista de puis que je l'ai acheté mais le mec qui me l'a formaté il m'a installé Windows 7 . Ce que je veux c'est avoir de nouveau Windows Vista que j'avais depuis que je l'ai acheté .
Merciii pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Le "mec" qui l'a formater avec seven, c'est un professionnel ?
0
Marinette

En fait celui qui me l'a formaté la première fois oui c'était un pro après mon PC il a commencé a beuguer un petit peu j'ai décidé de le re-formaté et j'ai demandé ça a quelqu'un qui n'est pas du tout je pense c lui qui m'a fait n'importe quoi !!
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Donc c'est une connaissance amateur qui à enlever windows vista pour mettre seven ?

Ok, la premiere étape est de sauvegarder toutes tes données sur un support externe.
0
Marinette

Ok
0
Marinette

Après je dois faire quoi stp ?
0

Ensuite, il faudrait savoir si il existe une partition de réinstalation sur ton disque.

panneau de configuration/système sécurité/Outils d'administration - créer et formater des partitions de disque dur

Et la, regarde si tu à d'autres partitions que c:
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

mais le mec qui me l'a formaté il m'a installé Windows 7
Demande lui qu'il te remette l'ancien, non ?
0
Marinette

je le vois plus
0
Marinette

En plus je veux pas commettre la même erreur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait-il moins d'un mois que tu as windows 7 ?
Car à mon avis, il t'as mis un windows 7 "en mode d'essai" ceci est bien sure légal vu que les iso sont fournies par MIRCROSOFT (cherche sur internet vous verrez) mais si tu ne possède pas de clé d'activation pour windows 7, il faudra en acheter une..
encore faut-il acheter la clé pour le même windows que tu as

ah pardon j'avais mal lue tu souhaite remettre vista
0
Marinette

Oui voila je veux remettre Vista . Merci
0
Utilisateur anonyme

Je me permet de poser une questions par rapport à ce sujet:
Apres que Marinette ait sauvegarder tout ces documents etc
peut-on directement lancer l'installation de Vista depuis une ISO OFFICIELLE téléchargée ? Qui contient uniquement le SP1

(bien entendu en gravant l'iso..)
0