Ma version windows 7 arrivera a expiration
Marinette
-
Marinette -
Marinette -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordi c que ma version windows 7 arrivera a expiration d'ici 9 jours et je sais pas ce qui va se passer après . Mais le truc c'est que sur mon PC y a marqué Windows Vista de puis que je l'ai acheté mais le mec qui me l'a formaté il m'a installé Windows 7 . Ce que je veux c'est avoir de nouveau Windows Vista que j'avais depuis que je l'ai acheté .
Merciii pour vos reponses
J'ai un problème sur mon ordi c que ma version windows 7 arrivera a expiration d'ici 9 jours et je sais pas ce qui va se passer après . Mais le truc c'est que sur mon PC y a marqué Windows Vista de puis que je l'ai acheté mais le mec qui me l'a formaté il m'a installé Windows 7 . Ce que je veux c'est avoir de nouveau Windows Vista que j'avais depuis que je l'ai acheté .
Merciii pour vos reponses
A voir également:
- Ma version windows 7 arrivera a expiration
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
mais le mec qui me l'a formaté il m'a installé Windows 7
Demande lui qu'il te remette l'ancien, non ?
mais le mec qui me l'a formaté il m'a installé Windows 7
Demande lui qu'il te remette l'ancien, non ?
Bonjour, cela fait-il moins d'un mois que tu as windows 7 ?
Car à mon avis, il t'as mis un windows 7 "en mode d'essai" ceci est bien sure légal vu que les iso sont fournies par MIRCROSOFT (cherche sur internet vous verrez) mais si tu ne possède pas de clé d'activation pour windows 7, il faudra en acheter une..
encore faut-il acheter la clé pour le même windows que tu as
ah pardon j'avais mal lue tu souhaite remettre vista
Car à mon avis, il t'as mis un windows 7 "en mode d'essai" ceci est bien sure légal vu que les iso sont fournies par MIRCROSOFT (cherche sur internet vous verrez) mais si tu ne possède pas de clé d'activation pour windows 7, il faudra en acheter une..
encore faut-il acheter la clé pour le même windows que tu as
ah pardon j'avais mal lue tu souhaite remettre vista
Ok, la premiere étape est de sauvegarder toutes tes données sur un support externe.
panneau de configuration/système sécurité/Outils d'administration - créer et formater des partitions de disque dur
Et la, regarde si tu à d'autres partitions que c: