Blocage regulier du systeme

ryadus Messages postés 83 Statut Membre -  
 jupiro -
Bonjour à tous;
J'ai PC portable Toshiba Satellite Pro 4600, et y a un phenomene bizard qui se produit, j'ai essayé plein de methode pour l'éradiquer, mais le probleme persiste; il s'agit d'un blocage de tout le systeme à interval presque régulier, je veux dire par là, que la sourie bloque, le clavier, enfin tout... mais à part lorsque je suis connecté à internet... j'ai essayé hijakthis, spybot, mon antivirus "avast" est mais à jour... mais rien de bizard n'es detecté...

sauf lorsque j'ai essayé d'installé le service pack 2 de Win XP, il n'a pas pu pour la raison suivante: "le systeme de base (noyau) de demarrage n'est pas de microsoft windows" !!!! alors l'installation ne peux pas se faire ...

Merci pour votre aide

3 réponses

freelog

TU AS SUREMENT DU INSTALLER UN VISTAPACKTRANSFORMER OU QUEQUE CHOSE Y RESSAMBLANT QUI T' A MODIFIER TES FICHIERS système d'origine windows.
vois si tu peux le desinstaller
moi j'ai du formater et reinstaller un windows tout propre
allez courage
0
freelog

TU AS SUREMENT DU INSTALLER UN VISTAPACKTRANSFORMER OU QUEQUE CHOSE Y RESSeMBLANT QUI T' A MODIFIER TES FICHIERS système d'origine windows.
vois si tu peux le desinstaller
moi j'ai du formater et reinstaller un windows tout propre
allez courage
0
jupiro

Bonjour,

J'ai le même probleme. Regulierement tout se bloque, rien ne repond, ni le clavier ni la souris, je suis oblige d eteindre l ordi sauvagement. J ai un satellite A 110-180, juste un an et comme par hasard il a commence a me faire ca une semaine apres la fin de la garantie. je suis un peu degoute. je l ai deja rapporte a la fnac et ils ont fait semblant de le reparer et le probleme persiste. J ai deja essaye pas mal de trucs, formatage, analyse systeme en tout genre, je sais plus quoi faire. Je suis alle sur le site de toshiba mais rien d interessant pour mon probleme.
Si quelqu un peu m aider ou a une suggestion je suis preneur,
merci a tous
0