Pc démarre pas
twixie
-
twixie -
twixie -
Bonjour,ce matin j'ai allumer mon ordinateur,et il est rester coincé pendant 1heure sur le démarrage de windows après un ami est venu m'aider et a fais je ne sais quoi mais maintenant quand je l'allume il reste bloquer sur "l'installation du système" ou quelque chose comme ça mais après 1 minute il me dit de redémarrer mon ordinateur et quand je le redémarre il me redemande de le redmarrer ainsi de suite...merci de m'aider s'il vous plait :(
A voir également:
- Pc démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
As-tu le cd d'installation ?
As-tu fait une sauvegarde de tes données sur un disque dur externe ou une clé USB ?
As-tu accès facilement à un autre pc pour télécharger des outils ?
Dans la fenêtre noire des "options de démarrage avancées", il n'y a pas que le "mode sans échec", as-tu essayé l'option "Dernière bonne configuration" ?
As-tu fait une sauvegarde de tes données sur un disque dur externe ou une clé USB ?
As-tu accès facilement à un autre pc pour télécharger des outils ?
Dans la fenêtre noire des "options de démarrage avancées", il n'y a pas que le "mode sans échec", as-tu essayé l'option "Dernière bonne configuration" ?
Bonjour Twixie,
Essaie d'abord ceci :
1) Allume l'ordinateur, insére le CD ou le DVD d'installation de Windows et éteins l'ordinateur.
2) Redémarre l'ordinateur. Lorsque tu y es invitée, appuie sur une touche et suis les instructions qui s'affichent à l'écran. (voir ci-dessous).
3) Attention :
Lorsque la page "Installer Windows" apparaît, deux options vont se présenter :
- "cliquez sur Installer maintenant" pour commencer le processus d'installation ou
- "cliquez sur Réparer votre ordinateur" pour accéder aux options de récupération système. Il faut bien entendu cliquer sur "Réparer votre ordinateur"
4) Suis ensuite les instructions. Tu auras la fenêtre des "Options de récupération du système.
Essaie l'option " Restauration du système à une date antérieure",
Puis si ça ne marche pas : l'option "réparation du démarrage".
--> Attention :Si au paragraphe 2), aucune page ne s'ouvre et que tu n'es pas invitée à appuyer sur une touche, n'insiste pas, reviens et je te dirais quoi faire.
Cordialement Bridget;
Essaie d'abord ceci :
1) Allume l'ordinateur, insére le CD ou le DVD d'installation de Windows et éteins l'ordinateur.
2) Redémarre l'ordinateur. Lorsque tu y es invitée, appuie sur une touche et suis les instructions qui s'affichent à l'écran. (voir ci-dessous).
3) Attention :
Lorsque la page "Installer Windows" apparaît, deux options vont se présenter :
- "cliquez sur Installer maintenant" pour commencer le processus d'installation ou
- "cliquez sur Réparer votre ordinateur" pour accéder aux options de récupération système. Il faut bien entendu cliquer sur "Réparer votre ordinateur"
4) Suis ensuite les instructions. Tu auras la fenêtre des "Options de récupération du système.
Essaie l'option " Restauration du système à une date antérieure",
Puis si ça ne marche pas : l'option "réparation du démarrage".
--> Attention :Si au paragraphe 2), aucune page ne s'ouvre et que tu n'es pas invitée à appuyer sur une touche, n'insiste pas, reviens et je te dirais quoi faire.
Cordialement Bridget;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question