Amélioration performance de mon portable

permet Messages postés 48 Statut Membre -  
permet Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv7 Entertainment PC que je voudrais améliorer pour pouvoir jouer à des jeux sans avoir de lag.

J'ai pensé à m'ajouter de la ram et des choses comme ca mais comme je ne suis pas un grand connaisseur en matériel informatique je ne sais pas ce que je devrais changer, mettre en plus...

Voici la configuration de mon pc portable:

MS Windows 7 Home Prenium 32-bit SP+
AMD Turion II Ultra Dual-Cora Mobile M600, 4.0 GB RAM, Ati Mobility Radeon HD 4650

Bonne journée,

Permet
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Change de portable, la RAM ne calcule rien et 4Go c'est de toutes façons suffisant pour les jeux actuels.

Ton Pc n'est pas adapté aux jeux, il n'est plus tout jeune et il n'était déjà pas conçu pour il y a 2-3 ans, et comme un portable c'est pas évolutif ben voilà quoi.
0
permet Messages postés 48 Statut Membre

Salut,

Je n'ai pas dit que je voulais jouer à bf3, j'ai dit que je voulais améliorer les performances de mon ordinateur portable pour pouvoir jouer des jeux etc...

Merci de bien vouloir suivre le but de mon topic qui est de changer des pièces de mon ordinateur portable pour le rendre plus puissant.

Par exemple changer la carte graphique ou bien le processeur
0
Utilisateur anonyme

Par exemple changer la carte graphique ou bien le processeur <= "comme un portable c'est pas évolutif ben voilà quoi"

Pour ça fallait prendre une tour, là tu peux changer de portable. Et ça sert à rien d'insister.
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour ,

tu demande : Merci de bien vouloir suivre le but de mon topic qui est de changer des pièces de mon ordinateur portable pour le rendre plus puissant.

mais tu dois le faire avec les autres aussi , car voilà ce que tu as eu comme réponse qui est pourtant clair : Ton Pc n'est pas adapté aux jeux, il n'est plus tout jeune et il n'était déjà pas conçu pour il y a 2-3 ans , et comme un portable c'est pas évolutif ben voilà quoi

quoi dire de plus . si tu ne comprend pas ça , personne ne pourra t'aider .
et pour finir donne des exemples de jeux à laquelle tu comptes jouer .

@+
0

Je joue à des jeux du genre league of legends, panzar, black ops, teamfortress2,skyrim.

Je ne lag pas avec ses jeux, mais la plupart je peux les laisser que en qualité moyenne.
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est déjà pas mal et de toutes façons tu ne peux rien faire pour changer ça. Ajouter de la RAM c'est utile si le Pc utilise toute la RAM disponible et ça n'augmente pas la puissance.

C'est quand même pas trop difficile à comprendre ^^
0

Salut,

Oui je vois ce que tu veux dire et je pense que c'est ce que je vais faire mais si j'ouvre mon ordinateur portable, est-ce qu'il y aura de la place pour les nouvelles barrettes de RAM ?
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu utilises déjà les 4Go de RAM de ton Pc, si non ça ne sert à rien de vouloir en ajouter.
0

Comment puis-je le vérifier ?
0
Utilisateur anonyme

T'as pas un gadget Windows avec la charge du CPU et le %age de RAM utilisé? Un genre de tableau de bord de moto ^^
0