[Divx] Convertir des fichier .avi en DVD
Résolu
vlmath
Messages postés
794
Contributeur
Dernière intervention
-
natas Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natas Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours un programme pour convertir les fichiers .avi en Mpeg2 (pour pouvoir les lire sur une platine de salon), mais j'aimerais que ce soit un programme utilisable sans le shell (je voudrais le faire tourner sur un de mes serveurs à distance via une connection ssh).
Il y aurait le programme transcode, mais une fois l'installation finie, je ne le trouve plus, ni dans le shell en tapant tran <tab>, ni dans les dossiers.
Merci de votre aide.
Je cherche depuis quelques jours un programme pour convertir les fichiers .avi en Mpeg2 (pour pouvoir les lire sur une platine de salon), mais j'aimerais que ce soit un programme utilisable sans le shell (je voudrais le faire tourner sur un de mes serveurs à distance via une connection ssh).
Il y aurait le programme transcode, mais une fois l'installation finie, je ne le trouve plus, ni dans le shell en tapant tran <tab>, ni dans les dossiers.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Divx] Convertir des fichier .avi en DVD
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
22 réponses
Pareil pour moi, j'aimerai bien savoir avec quel programme on compresse ou décompresse un fichier .AVI et ensuite (ou direct) le convertir en MPEG pour pouvoir le mettre sur un DVD ( les lecteurs DVD de salon utilise le format MPEG ).
merci
merci