Comment lié les disque dur ?
Fermé
goncalves66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
23 juin 2013 à 12:20
Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 14:22
Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 14:22
A voir également:
- Comment lié les disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 12:32
23 juin 2013 à 12:32
Salut
"vue que je suis idiot j'ai installé Windows 7 sur la plus petite parti je commence a manqué de place" <= Justement ce serait idiot d'avoir fait le contraire.
Le but des partitions étant justement de mettre Windows sur une "petite" partition et de stocker le plus possible ailleurs, histoire de ne pas tout perdre en cas de réinstallation/formatage.
Donc déjà tout ce qui est documents, image, vidéos, musique tu mets sur la grande partition, ça fera de la place, et si tu dois installer des truc volumineux, tu peux aussi le faire sur la grande partition.
"vue que je suis idiot j'ai installé Windows 7 sur la plus petite parti je commence a manqué de place" <= Justement ce serait idiot d'avoir fait le contraire.
Le but des partitions étant justement de mettre Windows sur une "petite" partition et de stocker le plus possible ailleurs, histoire de ne pas tout perdre en cas de réinstallation/formatage.
Donc déjà tout ce qui est documents, image, vidéos, musique tu mets sur la grande partition, ça fera de la place, et si tu dois installer des truc volumineux, tu peux aussi le faire sur la grande partition.
goncalves66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
23 juin 2013 à 14:17
23 juin 2013 à 14:17
D'accord merci, sa ne gène pas si je déplace le programe files ?
Non, tu ne peux pas déplacer de dossier système surtout pas avec des logiciels installés dedans. Ce que tu peux faire c'est installer tes futurs logiciels sur la grande partition.
Pour les dossiers "Bibliothèque" => Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (ça marche pareil pour Mes images, Ma musique, Mes vidéos, Téléchargements, etc...)
Pour les dossiers "Bibliothèque" => Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (ça marche pareil pour Mes images, Ma musique, Mes vidéos, Téléchargements, etc...)