Acces disque refusé
gilles1944
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je change de pc. le vieux m a planté. probleme: pas de souci pour recuperer mes datas a partir des dd internes de donnees, mais le disque dur systeme contient egalement des datas et la, m est refusé l acces... je ne dispose pas des autorisations pour acceder au contenu des document and settings user. pour info, je procede comme suis: j extirpe les dd du vieux pc et les insere dans un dock en facade du nouveau, relié par du e sata. merci de votre aide....
je change de pc. le vieux m a planté. probleme: pas de souci pour recuperer mes datas a partir des dd internes de donnees, mais le disque dur systeme contient egalement des datas et la, m est refusé l acces... je ne dispose pas des autorisations pour acceder au contenu des document and settings user. pour info, je procede comme suis: j extirpe les dd du vieux pc et les insere dans un dock en facade du nouveau, relié par du e sata. merci de votre aide....
A voir également:
- Acces disque refusé
- Cloner disque dur - Guide
- Accès refusé - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
oula, alor la il faut récupère les droit d acces ..
clic droit sur le disque dur
propriété
onglet "securité"
la au choix :
bouton modifier
et ou avancée
je ne connais pas trop les menu et les différentes options mais c est la dedans que tu pourra récupéré les droit d acces.
en gros tu doit rajoute le compte de ton autres pc dessus.
je pense que des tutos sont disponible sur le net pour cela.
clic droit sur le disque dur
propriété
onglet "securité"
la au choix :
bouton modifier
et ou avancée
je ne connais pas trop les menu et les différentes options mais c est la dedans que tu pourra récupéré les droit d acces.
en gros tu doit rajoute le compte de ton autres pc dessus.
je pense que des tutos sont disponible sur le net pour cela.
C'est effectivement là qu'il faut agir. On appelle ça les permissions NTFS.
Voir ici, point 3...4
http://www.jackadit.com/cours/index/xp.php?page=xpcours10#tdmchap3
Onglet "propriétaire", une fois que tu as ajouté ton identifiant, Il faut en plus décocher "l'héritage" et cocher la "propagation aux enfants".
Tu reviens au premier écran, tu ajoutes ton identifiant, le groupe administrateurs ou carrément "tout le monde" en contrôle total, tu propages aux enfants... et c'est fait.