Mon pc ne veu plu demarrer

farid45 Messages postés 33 Statut Membre -  
farid45 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous, g un gros pb avec mon pc portable qui ne veu plus demarrer.
Quand je l'allume il bloque sur une page et il me propose demarrage normal, demarrage sans echec...
G essayer toutes les solutions et à chaque sa revien sur cette page, meme avec un cd de rebout ou un cd xp c le meme pb.
On ma di que cela venai du disque dur qui devai etre infecté par un virus et on ma conseillé de le brancher sur un autre pc en tant qu'esclave et de le formater.
Pouvez vous me guider svp, merci à tous.
A voir également:

11 réponses

saf

déja je sai pa commen tu va fer pour le brancher sur un otre pc en slave si c'est un portable,mai si tu peu rentrer dans le bios tu metre tn cd en premier tu bot dessu et tu répare ctt, tu choisi la fonction "réparer" ensuite tu fai un "chkdsk /r"ei vremen sa marche pas tu me le ramene et jte le répare san pb;)
0
Utilisateur anonyme

bonjour farid . es tu sur que tu demarre bien sur ton cd d'xp??? vas dans ton bios pour verifier que le demarrage sur cd est bien active .
0
farid45 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour, oui g bien verifier que je demarre a partir du cd mai ya rien a faire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui g bien verifier que je demarre a partir du cd mai ya rien a faire.( donc tu as reussi a verifier ton bios )

et sur l'autre post tu n'as plus le cd et tu n'as pas acces au bios ?????
0

quel otre post??????
0

Bonjour, c impossible d'acceder au bios de plus ji connai rien en informatique, et je nai pa le cd de boot je lai perdu.
tu es dou pour que je te le ramene merci.
0
saf

je sui sur asnieres "92" mai si jamai tu veu le ramener jte le ferai a 25€,parske mon taf est technicien,si sa tinteresse jte passerai mes coordoné
0
farid45 Messages postés 33 Statut Membre > saf

Si pour 25 euro je suis sur que tu va le reparer ya pas de pb.
0
Utilisateur anonyme

on reconnait tout a fait l'ortographe utilisee par un technicien ( desolé pouvait pas m'en empecher)
0
saf

tu peu me passé ton mail?com sa jtenvoi mes coordonné
0

farid.iguenane@laposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saf

ok, sayé jtai envoyer un mail.
0

Est -il possible de formater le disque dur a partir d'un autre portable. si je le demonte et je le monte sur un autre pc portable.
0
saf

si le pb est le disk dur sa ne marchera pa non plus ailleurs mai essaye si tu veu.
0

Moi je suis à st denis, place du 8 mai. Si je te ramene mon pc en combien de tps tu peu le reparer
0
saf

franchemen je sai pas combien de temps sa dépen de la nature de pb,si c'est vite fai jtapel dek c'est reglé mais jessayrai de ne pas dépasser une journé.
0

G deja un cd de xp professional, moi je veu juste un pc formater ou je pourrai installer xp.
0
saf

tu veu formatter donc votre diske dur si jai bien compri, cd xp c'est le cd de boot
0

oui je veu le formater, je pense quil doi y avoir un virus sur le disque
0