Quelkun peut m'aidee a installer mon graveur

massarou -  
 adel -
j'ai un graveur traxdata2260plus,je n'ai ps les disqette d'installation,ni logiciel de gravure apropriee.je ne sais ps koi faire?! j'ai essayee de telecharger cd creator4.02 du net mais ca n'a ps marcher!merci de m'envoiyer tout ls renseignement concernant l'installation:(bus,ide,que dois faire ds le setup?.....)merci bp.
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

As-tu cherché sur le site constructeur ?
http://www.traxdata.fr/
tu devrais y trouver ton bonheur.

Claude
0
adel

tu parle de quoi ton graveur tu l'installe en ide si il est en ide tu le parametre en maître s'il partage la même nappe ide que le lecteur cd ou dvd sinon tu le met comme tu veux peut importe aprés ta pas besoin de driver il est reconnue au redemarrage de ta machine pour ce qui est de logiciel de gravure tu regarde chez le constructeur de ton graveur cars tu peux utiliser n'importe quel logiciel de gravure alors a voir
0
adel

tu parle de quoi ton graveur tu l'installe en ide si il est en ide tu le parametre en maître s'il partage la même nappe ide que le lecteur cd ou dvd sinon tu le met comme tu veux peut importe aprés ta pas besoin de driver il est reconnue au redemarrage de ta machine pour ce qui est de logiciel de gravure tu regarde chez le constructeur de ton graveur cars tu peux utiliser n'importe quel logiciel de gravure alors a voir
0
adel

je veux dire que tu ne peux pas utiliser n'importe quel logiciel de gravure alors un coup d'oeil chez le constructeur
0