Probleme USB disparu [résolu]

Fermé
Bellewyn Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par Bellewyn le 21/06/2013 à 19:20
Bellewyn Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 19:20
Bonjour,
j'ai un petit problème...
J'ai eu un probleme depuis la mise a jour du drivers usb depuis le site tous les drivers, alors j'ai désinstallé tous le coin usb (dans le gestionnaire de périphérique) et maintenant le menu déroullant usb a disparue. Et je n'arrive pas du tous à le réinstallé (via le CD fournis avec le PC (c'est un alienware) il m'envoie un message d'erreur :
ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel
Que faire ?
merci d'avance..
Cdlt
Alex
A voir également:

1 réponse

Bellewyn Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 19:20
problème résolut... Un reboot avec windows update pour trouvé les périphériques par défaut et il a tous résolu comme un grand ;). Desolé du dérangement ;).
0