Mon PC sera t-il suffisant ?...
Résolu
thebestkong
Messages postés
124
Statut
Membre
-
thebestkong Messages postés 124 Statut Membre -
thebestkong Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je décide de monter mon PC et voici le composant que j'ai choisi:
- processeur : AMD Phenom II x4 965
- carte mère : Asus M5A78L-M/USB3
- Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7770 GHz édition 1 Go
- Disque Dur : Toshiba 500Go 8Mo 2.5"
- RAM : 8 Go 1333 MHz
sans boîtier je vais décider plus tard sur le choix
Bon est ce que cela est suffisant pour Far cry 3 en High ? Si oui, combien de fps ?
Sinon en moyen ? Si oui combien de fps ? Merci d'avence pour votre aide.
Je décide de monter mon PC et voici le composant que j'ai choisi:
- processeur : AMD Phenom II x4 965
- carte mère : Asus M5A78L-M/USB3
- Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7770 GHz édition 1 Go
- Disque Dur : Toshiba 500Go 8Mo 2.5"
- RAM : 8 Go 1333 MHz
sans boîtier je vais décider plus tard sur le choix
Bon est ce que cela est suffisant pour Far cry 3 en High ? Si oui, combien de fps ?
Sinon en moyen ? Si oui combien de fps ? Merci d'avence pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC sera t-il suffisant ?...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Sur le site officiel , ses marquer :
Configuration Minimale Recommandée: Processeur : Intel® Core®i3-530 @ 2.9 GHz ou supérieur, AMD(TM) Phenom(TM)II X2 @ 3.1 GHz ou supérieur RAM : 4 GB Carte Graphique : 1024 MB compatible avec DirectX® 11.0 et avec Shader Model 5.0 ou supérieur NVidia(TM) 480 ou supérieur, AMD(TM) HD 5770 ou supérieur (voir liste**) Carte son : Carte 5.1 compatible avec DirectX® 9.0 avec les derniers pilotes Périphériques Supportés : Controlleur Xbox 360 pour Windows Internet : Une connexion Internet haut débit est nécessaire pour jouer au mode multijoueur
** Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu : NVIDIA GeForce(TM) 8 Series - GeForce 8800 GTX NVIDIA GeForce(TM) 9 Series - GeForce 9600, 9800 NVIDIA GeForce(TM) 200 Series NVIDIA GeForce(TM) 300 Series NVIDIA GeForce(TM) 400 Series NVIDIA GeForce(TM) 500 Series NVIDIA GeForce(TM) 600 Series
Configuration Minimale Recommandée: Processeur : Intel® Core®i3-530 @ 2.9 GHz ou supérieur, AMD(TM) Phenom(TM)II X2 @ 3.1 GHz ou supérieur RAM : 4 GB Carte Graphique : 1024 MB compatible avec DirectX® 11.0 et avec Shader Model 5.0 ou supérieur NVidia(TM) 480 ou supérieur, AMD(TM) HD 5770 ou supérieur (voir liste**) Carte son : Carte 5.1 compatible avec DirectX® 9.0 avec les derniers pilotes Périphériques Supportés : Controlleur Xbox 360 pour Windows Internet : Une connexion Internet haut débit est nécessaire pour jouer au mode multijoueur
** Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu : NVIDIA GeForce(TM) 8 Series - GeForce 8800 GTX NVIDIA GeForce(TM) 9 Series - GeForce 9600, 9800 NVIDIA GeForce(TM) 200 Series NVIDIA GeForce(TM) 300 Series NVIDIA GeForce(TM) 400 Series NVIDIA GeForce(TM) 500 Series NVIDIA GeForce(TM) 600 Series
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27804660-sapphire-radeon-hd-7770-1go-gere-t-il-far-cry-3
Si tu cherche sur internet tu trouve!
Si tu cherche sur internet tu trouve!