Probleme gestionnaire des taches

Fermé
jc - 26 mars 2007 à 23:10
 jc - 26 mars 2007 à 23:47
Bonjour,
Mon pc fait un enorme bruit comme quand il travaille mais là sans cesse .... je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches et de terminer le processus suivant : nurbbindgram.exe mais rien de temps apres ca recommence meme en supprimant nurbbindgram.exe;
que puis je faire ?
merci

2 réponses

monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 23:21
avez essayer de voir si ce fichier était présent dans msconfig ?
0
merci pour la reponse rapide mais non le fichier nurbbindgram.exe n'est pas present dans msconfig et le pire c'est que je sais pas à quel programme il est rataché.
Je sais seulement qu'il va se mettre dans le dossier prefetch et meme en le supprimant il revient toujours et fait que le pc fait un bruit terrible
0
t'es sur que ton nurbbindgram.exe n'est pas un soft pour défragmenter ton disque dur qui est planifier ou un anti virus qui fait un scan ?

pour connaitre les fichiers qui se lance au démarrage (et donc annuler ce nurbbindgram.exe) fais :
Démarrer > executer > MSCONFIG
dans l'onglet démarrage, tu peux décocher ton prog, puis redémarre.
Tu peux ensuite le réactiver de la même manière
0
merci pour ta réponse rapide mais le probleme c'est que je sais pas quel programme utilise ce fichier NURBBINDGRAM.EXE-19D2F719 et j'ai dejà fait de multiple recherche sur ce nurbbindgram mais sans resultat ......
0