Ma-config.com

Sylvain -  
 Sylvain -
Bonjour, je viens de lancer un test sur ma-config.com pour rechercher des pilotes logiciels + récents que ceux que j'ai, mais me vient une question, paraissant peut-être bête, mais je préfère en avoir le coeur net..
Est-ce que si j'installe un de ces pilotes, il est susceptible que ce soit même mieux que la version que celle qu'on a ?

Par exemple : Si j'ai un AMD Radeon HD 7310 Graphics à la base, est-ce que les pilotes qu'ils me proposent
-> d'un côté un Radeon HD 5000/6000/7000/8000
-> de l'autre un Radeon Mobility HD 5000/6000/7000

seront-ils forcément de meilleurs qualité et sans risque de bug etc.. pour l'ordi? Et si non, lequel choisir, sachant qu'ils sont tous les deux de la même date!

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si j'ai un AMD Radeon HD 7310 Graphics à la base <= et que tu espères pourvoir faire tourner certaines applications qui ne tournent pas en changeant le driver c'est raté...

Les drivers on les met à jour quand il y a quelque chose qui ne va plus, en gros: quand ça va bien touche à rien ;-)
0
Utilisateur anonyme

P.s:

-> d'un côté un Radeon HD 5000/6000/7000/8000 <= pour Pc fixe.
-> de l'autre un Radeon Mobility HD 5000/6000/7000 <= pour Pc portable ou all-in-one.
0
Sylvain

Je suis justement sur PC Portable, me conseilles-tu de le télécharger?
0
Sylvain

D'accord, merci bien! Mais est-ce que ça peut changer la fluidité graphique sur youtube (par exemple en 720p j'ai un peu de mal avec le pilote de base)
0
Utilisateur anonyme

La fluidité sur Youtube? Ça vient plutôt de la connexion ça parce que même en HD une 7310 ça doit largement suffire.
0