Free: pb d'accès aux pages perso
bonjour !
Messages postés
1224
Statut
Membre
-
bean -
bean -
Bonsoir tout le monde.
Quand en essayant d'accéder un un site perso de chez free le message suivant s'affiche alors que ça marchait 2 minutes avant
(idem depuis chez un pote)
Bienvenue sur les pages persos des Freenautes
Le service Pages Perso vient de démarrer.
Comment faire?
D'abord, il vous faut activer votre accès.
Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion modem).
Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/
que se passe-t-il ???
merci de vos réponses
@+
Quand en essayant d'accéder un un site perso de chez free le message suivant s'affiche alors que ça marchait 2 minutes avant
(idem depuis chez un pote)
Bienvenue sur les pages persos des Freenautes
Le service Pages Perso vient de démarrer.
Comment faire?
D'abord, il vous faut activer votre accès.
Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion modem).
Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/
que se passe-t-il ???
merci de vos réponses
@+
A voir également:
- Free: pb d'accès aux pages perso
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
19 réponses
bonsoir bonjour.
J'ai eu ce probleme (antre tout plein d'autres...)
Hotline injoignable au tel, et par mail au bout de six jour j'ai eu la reponse suivante.
"votre compte a été bloqué pour une des raisons suivantes:
-depassement des 100mo
-depot de fichier copyrightés
-contenu illegal
cette liste n'est pas exhaustive"
je leur ai donc repondu que je voulais bien la liste compléte et qu'a ma connaissance aucun fichier copy ou illegal etait dessus et que la totalité des fichier n'exedaient pas les 2mo
puis ils ont reactivé le compte deux jours apres sans autres explications...
bon courage
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
J'ai eu ce probleme (antre tout plein d'autres...)
Hotline injoignable au tel, et par mail au bout de six jour j'ai eu la reponse suivante.
"votre compte a été bloqué pour une des raisons suivantes:
-depassement des 100mo
-depot de fichier copyrightés
-contenu illegal
cette liste n'est pas exhaustive"
je leur ai donc repondu que je voulais bien la liste compléte et qu'a ma connaissance aucun fichier copy ou illegal etait dessus et que la totalité des fichier n'exedaient pas les 2mo
puis ils ont reactivé le compte deux jours apres sans autres explications...
bon courage
@+
Na kaer eo va Breizh,
mince j'ai gagné alors.
tu crois que un fichier powerpoint avec une phot de Bush déguisé en clown, c'est illégal? :-))))
bizarre quand même un site qui à quelques semaines pas référencé et avec quelques images humoristiques et deux trois trucs vieux comme hérode... Bon à suivre, merci du tuyau...
au fait, l'accès FTP fonctionnait chez toi quand tu as eu le blème?
chez moi, je peux "uploader"...
@+
tu crois que un fichier powerpoint avec une phot de Bush déguisé en clown, c'est illégal? :-))))
bizarre quand même un site qui à quelques semaines pas référencé et avec quelques images humoristiques et deux trois trucs vieux comme hérode... Bon à suivre, merci du tuyau...
au fait, l'accès FTP fonctionnait chez toi quand tu as eu le blème?
chez moi, je peux "uploader"...
@+
Ah non moi je ne pouvais plus uploader non-plus...
en fait je me demande s'il ne desactivent pas certains comptes au hasard pour voir... si ya pas de reponse ca leur fait de la bande passante economisée sinon ils réactive et essayent sur un autre compte...
enfin ce qui est sur c'est que entre ca et les autres pb de form2mail, timeout php, lenteur d'accés...
je souhaite a tout prix changer d'hebergeur
++
Na kaer eo va Breizh,
en fait je me demande s'il ne desactivent pas certains comptes au hasard pour voir... si ya pas de reponse ca leur fait de la bande passante economisée sinon ils réactive et essayent sur un autre compte...
enfin ce qui est sur c'est que entre ca et les autres pb de form2mail, timeout php, lenteur d'accés...
je souhaite a tout prix changer d'hebergeur
++
Na kaer eo va Breizh,
bizarre quand même, parce que je fais des mises à jour quotidiennes sur ce site et aussi sur un autre ou il y a que quelques photos perso pour le famille et les amis.
Mais c'est vrai que cet am et ce soir ça ramait, j'avais un mal fou à refraichir ces pages.... J'ai envoyé un email en attendant...
A suivre, pfffff :-(
@+
Mais c'est vrai que cet am et ce soir ça ramait, j'avais un mal fou à refraichir ces pages.... J'ai envoyé un email en attendant...
A suivre, pfffff :-(
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derniers dévelopements: un des deux sites refonctionne, l'autre pas...
Par contre, celui qui fonctionne, on à l'impression que c'est local
par rapport à avant ( j'ai vidé 3 fois le cache). ça dépote un max...
Soit ils lisent le forum divers ccm ;-)
Soit ils lisent leur email ;-)
soit ils font de la maintenance dans les bas fonds des serveurs
(si ils lisent CCM, je suis mort dans 5 minutes :-)))))
@+
Par contre, celui qui fonctionne, on à l'impression que c'est local
par rapport à avant ( j'ai vidé 3 fois le cache). ça dépote un max...
Soit ils lisent le forum divers ccm ;-)
Soit ils lisent leur email ;-)
soit ils font de la maintenance dans les bas fonds des serveurs
(si ils lisent CCM, je suis mort dans 5 minutes :-)))))
@+
Bah moi pareil problème, je ne peux plus accèder à ma page perso alors que ce matin tout ok, par contre je peux la mettre à jour, faire de l'upload, donc je ne comprend vraiment rien.Moi y'a rien d'illegal sur ma page, des photos que j'ai prise moi même pour un voyage. Peut-être il faut ne pas être référencé ds leur moteur de recherche pour que cela fonctionne ?
Vous avez des news ou soluces ?
merci
Vous avez des news ou soluces ?
merci
Bah, c' était très utile il y a 8 ans, suffit de lire la date quand on fait une recherche. Depuis Bonjour! a changé de sexe, kinder, l' a du avaler sa coquille. Une époque où il n' y avait pas cette pub envahissante sur Comment ça marche et où l' on pouvait boire un pot avec le WM dans un troquet à Paris
Le plus fort c'est qu' après m' e^tre désabonné je reçois encore des réponses à ces posts, trop fort quand même :-()
Un copain de Bonjour!
Le plus fort c'est qu' après m' e^tre désabonné je reçois encore des réponses à ces posts, trop fort quand même :-()
Un copain de Bonjour!
au fait, tôt ou tard on devrait bien finir par avoir des problèmes avec le format .gif, non? depuis le temps que j'entends qu'il n'est plus d'utilisation si libre que ça...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Moi ça marche pas très bien, des fois oui, des fois non, et pour la réponse de Free...j'attend toujours.
Pour les Gif, j'en ai 4 et ce sont des gif liens de partenaires de référencement, donc je ne sais pas trop ce qui cloche.
Pour les Gif, j'en ai 4 et ce sont des gif liens de partenaires de référencement, donc je ne sais pas trop ce qui cloche.
hier soir ça refonctionnait très bien, même à une vitesse inacoutumée.
Aujord'hui une mise à jour, un test ok
puis sur une page, une photo manquante: après trois rafraichissements de la page, un message 404 et ouis à nouveau ce message nul (freenaute,tssss !) et c'est bloqué depuis...
Alors que l'autre site lui fonctionne correctement...
ça done l'impression qu'au moment des mises à jour, il y a un truc qui se coince sur leur serveur...
@+
Aujord'hui une mise à jour, un test ok
puis sur une page, une photo manquante: après trois rafraichissements de la page, un message 404 et ouis à nouveau ce message nul (freenaute,tssss !) et c'est bloqué depuis...
Alors que l'autre site lui fonctionne correctement...
ça done l'impression qu'au moment des mises à jour, il y a un truc qui se coince sur leur serveur...
@+
Ouais j'ai tel à la hotline, c'est leur serveur qui a un blème, comme y disent "faut patienter".Super...
t'es courageux toi!
c'est réputé pour être une tirelire muette leur hot line...
Remarque, avec quelques millions d'abonnés...
le deuxième site que j'ai, c'est uniquement des photos perso de famille, rien avoir avec gif et st rémi ;-)
un coup ça fonctionne, un coupp ça fonctionne pas..
Aussi ils bossent un peu partout d'après leur site...
Dommage qu'ils puissent pas afficher un 404 explicatif plutot que de truc nul de Freenautes... Enfin, ça peut que s'améliorer vu que c'est tout cassé...
@+
c'est réputé pour être une tirelire muette leur hot line...
Remarque, avec quelques millions d'abonnés...
le deuxième site que j'ai, c'est uniquement des photos perso de famille, rien avoir avec gif et st rémi ;-)
un coup ça fonctionne, un coupp ça fonctionne pas..
Aussi ils bossent un peu partout d'après leur site...
Dommage qu'ils puissent pas afficher un 404 explicatif plutot que de truc nul de Freenautes... Enfin, ça peut que s'améliorer vu que c'est tout cassé...
@+
Moi aujourd'hui, c'est mon compteur "de brute"©Kinder qui s'affiche pas :-(
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Bonjour à tous,
C'est marrant la contagion !
Lorsqu'on se met à douter de quelque chose, on en oublie parfois de garder l'esprit critique !
On m'a signalé ces jours derniers que des fichiers en téléchargement sur mon site Free étaient inaccessibles -des fichiers .CHM-... hier, je vais voir -> message disant que le fichier n'existe pas ou que IE n'arrive pas à downloader ou que le site est inaccessible, etc. tellement de cas envisagés qu'à la fin on ne lit plus !
J'avais ce post en tête...
Hier soir à la maison -> plus d'accès FTP !
Ce matin, j'ai eu la réponse : j'avais oublié d'uploader ces fichiers .CHM !
:-)))
Ce fil de discussion, les dysfonctionnements de Free de ces derniers jours, mon oubli d'uploader... quand tout s'y met !!!
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
C'est marrant la contagion !
Lorsqu'on se met à douter de quelque chose, on en oublie parfois de garder l'esprit critique !
On m'a signalé ces jours derniers que des fichiers en téléchargement sur mon site Free étaient inaccessibles -des fichiers .CHM-... hier, je vais voir -> message disant que le fichier n'existe pas ou que IE n'arrive pas à downloader ou que le site est inaccessible, etc. tellement de cas envisagés qu'à la fin on ne lit plus !
J'avais ce post en tête...
Hier soir à la maison -> plus d'accès FTP !
Ce matin, j'ai eu la réponse : j'avais oublié d'uploader ces fichiers .CHM !
Ce fil de discussion, les dysfonctionnements de Free de ces derniers jours, mon oubli d'uploader... quand tout s'y met !!!
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
salut a tous c fou ca
moi aussi il m'ont fais le coup c bizarre
mais c un site pour un hotel alors bon c important et en meme temps c peut etre pas trop légale mais merde
j'ai envoyé un mail pour me manifestrer on va bien voir ce que ca donne
a suivre...
moi aussi il m'ont fais le coup c bizarre
mais c un site pour un hotel alors bon c important et en meme temps c peut etre pas trop légale mais merde
j'ai envoyé un mail pour me manifestrer on va bien voir ce que ca donne
a suivre...
Bonne nouvelle (provisoire)
Ca remarche pour le moment.
J'avais envoyé un mail à support@free.fr, logique pour moi...
en fait c'est passé par hotline@free.fr qui m'a finalement répondu:
Nous vous invitons à vous adresser au service suivant: pagespersos@free.fr
NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION :
Par email :
- informations générales: info@free.fr
- Assistance technique: hotline@free.fr Par téléphone : - Assitance
technique: 3244 (7j/7 - 8h30/22h30 - appel 0,34euros/mn)
ou : 08.92.13.51.51 depuis un GSM ( appel 0,34 euros/mn)
Re-mail aujourd'hui et ça fonctionne.
Donc en cas de pb site: pagespersos@free.fr
à suivre....
@+
Ca remarche pour le moment.
J'avais envoyé un mail à support@free.fr, logique pour moi...
en fait c'est passé par hotline@free.fr qui m'a finalement répondu:
Nous vous invitons à vous adresser au service suivant: pagespersos@free.fr
NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION :
Par email :
- informations générales: info@free.fr
- Assistance technique: hotline@free.fr Par téléphone : - Assitance
technique: 3244 (7j/7 - 8h30/22h30 - appel 0,34euros/mn)
ou : 08.92.13.51.51 depuis un GSM ( appel 0,34 euros/mn)
Re-mail aujourd'hui et ça fonctionne.
Donc en cas de pb site: pagespersos@free.fr
à suivre....
@+
COUCOU!
suite et fin (provisoire?) de l'histoire...
Aujourd'hui, deux semaines après, j'ai le fin mot de l' histoire par Email:
Bonjour,
Suite a une maintenance, certains serveurs des pages personnels était inaccessible. Le problème est a présent résolu sans perte de données.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Heureusement, ça fonctionne depuis une dizaine de jours!
(ça rame parfois, mais bon...)
@+
Un beau jour ou peut-être une nuit
suite et fin (provisoire?) de l'histoire...
Aujourd'hui, deux semaines après, j'ai le fin mot de l' histoire par Email:
Bonjour,
Suite a une maintenance, certains serveurs des pages personnels était inaccessible. Le problème est a présent résolu sans perte de données.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Heureusement, ça fonctionne depuis une dizaine de jours!
(ça rame parfois, mais bon...)
@+
Un beau jour ou peut-être une nuit