Probleme pour formater

salut a tous

g un probleme, je veut formater mon ordi portable donc je boot le cd windxp, le cd est lancer et a un moment un message apparait et il me dit " le programme d installation n a detecté aucon lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. ASSUREZ VOUS QUE TOUS VOS LESCTEURS DE DISQUE DUR SONT MIS SOUS TENSION ET CONECTe correctement a votre ordinateur".

si quelqu un peut m aider se serait gentil

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonsoir ,a l'instalation de window tu dois peut etre appuyer sur f6 pour charger le pilote de ton disque dur .
    possede tu le pilote de ton disque dur ?
    1. Bonsoir
      le cd XP est il l'original fourni avec le portable?
      Sinon il te faut booter sur le cd.Pour cela il faut changer la sequenque de boot,en appuyant sur F 1 F8 F10 suppr ou echap selon les pc.
      Il faut mettre le lecteur cd en 1er
      1. g acheté mon ordi windows été installé g chopé un gros virus je veut le formaté é la il me met se message je comprend pas
        1. je les booter avec le cd windows mé ya toujour se méssage
          1. sa marche pas toujour le meme message comme il ne detecte pas le disque dur.