Probleme pour formater
djino31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djino31 -
djino31 -
salut a tous
g un probleme, je veut formater mon ordi portable donc je boot le cd windxp, le cd est lancer et a un moment un message apparait et il me dit " le programme d installation n a detecté aucon lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. ASSUREZ VOUS QUE TOUS VOS LESCTEURS DE DISQUE DUR SONT MIS SOUS TENSION ET CONECTe correctement a votre ordinateur".
si quelqu un peut m aider se serait gentil
merci
g un probleme, je veut formater mon ordi portable donc je boot le cd windxp, le cd est lancer et a un moment un message apparait et il me dit " le programme d installation n a detecté aucon lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. ASSUREZ VOUS QUE TOUS VOS LESCTEURS DE DISQUE DUR SONT MIS SOUS TENSION ET CONECTe correctement a votre ordinateur".
si quelqu un peut m aider se serait gentil
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
bonsoir ,a l'instalation de window tu dois peut etre appuyer sur f6 pour charger le pilote de ton disque dur .
possede tu le pilote de ton disque dur ? -
-
-
Bonsoir
le cd XP est il l'original fourni avec le portable?
Sinon il te faut booter sur le cd.Pour cela il faut changer la sequenque de boot,en appuyant sur F 1 F8 F10 suppr ou echap selon les pc.
Il faut mettre le lecteur cd en 1er -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
g acheté mon ordi windows été installé g chopé un gros virus je veut le formaté é la il me met se message je comprend pas
-
-
Salut
Essaye de faire comme je te l'ai dit plus haut. -
sa marche pas toujour le meme message comme il ne detecte pas le disque dur.
-